Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : initiative (9)(...) Chef-d'oeuvre de Grond (3, Charge) : Grond vous a confié un de ses chefs-d'oeuvre, une arme de qualité vraiment exceptionnelle. L'une de ses caractéristiques (initiative, attaque, défense ou dommages) est augmentée d'un point. Participation à la bataille de Rochronde (3, Charge) : Réservé à un unique personnage joueur. (...)
Vous ne pouvez refuser une demande émanant d'un Démon, d'un Advocatus Diaboli ou des Abysses. Si vous trouvez vous-même un Conjurateur renégat, vous pouvez prendre l'initiativede l'exécution mais soyez sûr de votre fait car les Hauts Diables ne pardonnent pas une erreur de jugement. (...)
Réflexes éclairs (2, Corps) : Vous êtes attentifs à votre environnement et réagissez à des situations avec les réflexes d'un véritable fauve. Vous bénéficiez d'un bonus de +3 à l'initiative. Second souffle (2, Corps) : Bien que vous ne soyez pas forcément doté d'une capacité physique exceptionnelle, vous avez appris à économiser votre souffle. (...)
Boiteux (-2, Corps) : Handicapé de naissance ou suite à un accident; vous éprouvez des difficultés à vous déplacer. Vous avez un malus de-2 aux jets d'initiative. Votre MV est divisé par 2. Fragile (-2, Corps) : Depuis votre naissance, vous attrapez les pires afflictions. (...)
Pour cela, il procède à un jet d'Empathie x 2 + Bonus d'Emprise + 1D1O. Malgré tout, ce Danseur ne prendra l'initiativede lancer un Sort qu'en cas d'extrême nécessité. Pour le reste, il agira surtout en fonction des directives que vous lui donnerez. (...)
Pour cela, il procède à un jet d'Empathie x 2 + Bonus d'Emprise + 1D1O. Malgré tout, ce Danseur ne prendra l'initiativede lancer un Sort qu'en cas d'extrême nécessité. Pour le reste, il agira surtout en fonction des directives que vous lui donnerez. (...)
Pour cela, il procède à un jet d'Empathie x 2 + Bonus d'Emprise + 1D1O. Malgré tout, ce Danseur ne prendra l'initiativede lancer un Sort qu'en cas d'extrême nécessité. Pour le reste, il agira surtout en fonction des directives que vous lui donnerez. (...)
Le temps de Danse des Sorts que vous lancez avec ce Danseur est divisé par 2 (si cette division fait apparaître une durée de un demi tour, cela correspond à un tour avec un bonus supplémentaire de + 10 à l'initiative). En revanche, avec tous les autres Danseurs, vous souffrez d'un malus de - 2 pour vos Sorts. (...)
Dans le cas où la division ne tomberait pas juste (en nombre de tours), une moitié de tour compte comme un tour complet, mais avec un bonus supplémentaire de + 10 à l'initiativepour l'exécution de l'OEuvre. Cet avantage est incompatible avec le défaut ' Artiste tatillon '. (...)