Twenty One
sur La Lune Rousse au format (188 Ko)
Préambule: Holà mon ami, arrête toi un instant, assieds toi et écoute. Ce scénario peut être joué dans n'importe quel jeu contemporain. La 'métha-intrigue' est facilement transposable dans la plupart de ces jeux. A titre d'exemple: -A Feng Shui le Cartomancien est un Sorcier, l'ombre de la lune un Démon et les PJ sont manipulés par le Pinacle. -A Nephilim le Cartomancien est un Onirim enKaïbaté (ou pas, à voire), l'ombre de la lune un Sélinim et les PJ sont manipulés par le Temple. ...Contient : critiques (2)(...) -A Vampire le Cartomancien est un Sorcier (ou Vampire), l'ombre de la lune un Ancien et les PJ sont manipulés par...Ben par un peu tout le monde. En conséquence les mécanismes propres à Feng Shui, changements de jonction et autres glissementcritiques, ne sont qu'effleurés du doigt. Ce scénario s'adresse donc en priorité à des personnages n'ayant pas encore pris conscience de la guerre secrète en proposant une introduction différente dans laquelle ils travaillent (en tout cas dans un premier temps) pour le Pinacle et non pour les Dragons. (...)
Dans le second il utilise ses pouvoirs, consumant son être, pour ouvrir une brèche jusque dans l'entremonde, maudissant ainsi les personnages à devenir des guerriers du secret et à souffrir comme lui des glissementscritiques. Mathias Ignastus intervient alors pour maintenir la brèche ouverte le temps que les journalistes se sauvent, elle se referme alors sur le vieux prêtre le condamnant à errer éternellement dans l'infinie désolation morne de l'outremonde, baigné dans la moiteur étouffante de sa solitude (j'en rajoute un peu, après tout c'est un vieux de la vieille il devrait s'en sortir). (...)