Un, deux, trois, nous n'irons plus aux bois
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Une aventure écossaise pour un groupe d'Investigateurs assez expérimentés et qui compte dans ses rangs un bon médium. Petite, mais néanmoins importante, précision géographique. Ce scénario ne se déroule pas en Irlande, dans les très célèbres îles d'Arran aux pulls légendaires, mais dans l'île miniature d'Arran, en Ecosse, à peu près à la hauteur de Glasgow. En faire le tour, ce qui n'a rien d'extraordinaire puisqu'elle fait 32 km sur 16, donne une vue exhaustive de l'Ecosse elle-même, ...Contient : sorcière (2)(...) Elles attaqueront et se feront aider dès le second round par trois ou quatre goules. A noter que la plante-sorcièreretrouve chaque jour, jusqu'à la nuit fatale, un tiers de ses sorts et de son POU. Elle peut également s'en servir pour se protéger. (...)
John Murphy, le chasseur de sorcier FOR 14 CON 16 TAI 14 INT 9 POU 15 DEX 12 APP 12 EDU 9 SAN 0(folie due à sa haine des sorciers) B/M Dom:+1d4 Armes : Epée 80%, 1d6+1; Hache 70%, 1d8+2. Compétences: Chasse aux sorciers 80%, Grimper objet caché 75 %. La plante-sorcière(Ratigan) Armes: poison de toxicité 8 Sorts : 1er jour : Appeler Azathoth Créer une barrière de Naach-Tith; 2e jour : ceux du 1er plus Flétrissement, Terrible malédiction d'Azathoth, Epuiser le Pouvoir, Invoquer/Contrôler Byakhee/Vampire stellaire; 3e jour : ceux du 1er et du 2e plus Invulnérabilité, Invoquer la Brume de Releh, Sortilège de Mort, Suggestion mentale, Trou de mémoire. (...)