Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : contexte (10)(...) Le Bois de l'arbre-refuge s'occupera de tout en l'absence des PJ. C'est l'occasion pour le MJ de présenter lecontextede la Veradeen (aidez-vous des parties «Contextede Midnight » sur chaque historique de personnage), l'arbre-refuge et les dernières nouvelles de la région. C'est l'occasion pour les PJ de se présenter à travers leurs personnages. (...)
Domaine des Extraplanaires : Certains Extérieurs sont alliés à Izrador de manière libre et volontaire, tandis que d'autres sont soumis à sa volonté par l'intermédiaire de ses légats, exactement de la même manière que le sont les morts-vivants. Etant donné la grande présence des Extérieurs dans ce scénario et lecontexteparticulier de Midnight sur les Extérieurs, vous pouvez remplacer un des domaines de Garnsk par celui ci-dessous. (...)
Dans ce cas, le prêtre pourra renvoyer ou détruire les Extérieurs, exactement comme le ferait un prêtre bon avec les morts-vivants. Changer les créatures : Changer les Extérieurs de l'aventure sans pour autant en changer soncontexte. . Le slaad bleu devient un remorhaz. Un PJ ayant des affinités parmi le froid, la magie et les créatures magiques aura davantage de possibilité à rentrer en contact avec le remorhaz. (...)
Lui, guettant ce moment-là et posté à portée de voix, fera bien attention à retenir le mot de passe (même s'il ne comprend pas ce que ça veut dire), pour aller plus tard, chercher le parchemin de Combustible pour nexus. FICHE D'ALUNSOR : Je suis le Sang d'un arbre-refuge sous la hiérarchie de la forteresse d'Autilar.Contextede Midnight : Je suis un érunsil, un elfe des neiges. Mon peuple croit en Xione, maîtresse du froid et esprit très sévère de la Veradeen. (...)
FICHE D'AFRANE : Je suis la Neige d'un arbre-refuge et dois me rendre à la forteresse d'Autilar, car une réunion importante de mes Soeurs a lieu.Contextede Midnight : Je suis une érunsil, une elfe des neiges. Mon peuple croit en Xione, maîtresse du froid et esprit très sévère de la Veradeen. (...)
Mes prouesses martiales m'ont valu d'être accepté comme réfugié auprès des érunsils, les elfes des neigesContextede Midnight : Autrefois, la maison Falon avait une ville extrêmement importante : Mont d'acier. (...)
Ce flot de voix s'appelle le Murmure et représente le plus puissant de tous les alliés contre l'Ombre.Contextede Midnight : Les adeptes du Murmure, dont je fais parti, sont les elfes qui ont été formés à percevoir et comprendre le Murmure. (...)
Mais je sens que coule en moi une union bien plus ancienne : celles des créatures du temps de la Rupture, connues sous le nom d'Extérieurs.Contextede Midnight : Les elfelins ou luniels sont aussi bien acceptés par leurs parents danisils qu'halfelins. (...)
Présentation des PJ : Les scores de caractéristiques de base de chaque PJ sont : 8, 10, 12, 14, 15 et 17. Au début de chaque historique, une partie, intituléeContextede Midnight, situe les connaissances du personnage. Elle vous permet de ne pas avoir à faire de récapitulatif de présentation en fonction des origines de chaque personnage. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...