Les six symboles de Fructalys
sur L' Oiseau Oracle au format (267 Ko)
Les joueurs vont être amenés à rechercher les symboles perdus de la ville de Fructalys, pour cela ils devront découvrir Fructalys et ses luttes d'influence, Céthamor une île aux fleurs particulières, affronter des brigands et faire face à des créatures étranges... I. L'affaire : Il y a 30 ans, les cethamoriens décidèrent de lancer une offensive sur Vitavie, et en particulier sur Fructalys, afin de lui dérober ses richesses. Céthamor étant une île sans richesses et Fructalys ...Contient : conseil (6)(...) Mystarol : Ville d'à peu près deux mille habitants, Mystarol est dirigé par un bourgmestre : Helis Sparate. Il se rend une fois par semaine à Fructalys pour prendreconseilauprès des six chefs du royaume toutes les questions le concernant. Dans cette ville les joueurs trouveront une petite bibliothèque et trois auberges : * L'auberge du chat fugueur * L'auberge du chat retrouvé * L'auberge du tueur de chat C'est une ville qui vie surtout de cultures. (...)
Il y a vingt kilomètres de champ pour arriver à la ville. Qu'ils arrivent ou non à la ville, les PJ seront arrêtés et amenés dans la salle duconseiloù Marsha les attends avec ses conseillers, tous capuchonnés en robe noire. En arrivant au port, les PJ seront interrogés (pourquoi ils viennent, combien de temps ils restent) et seront informés qu'ils n'ont pas le droit de quitter le port (à l'extérieur, c'est dangereux : bêtes sauvages et compagnie). La salle duconseilfait 20 mètres de long sur 25 de large. Une table ronde est au centre. Marsha et cinq conseillés sont assis autour. (...)
Les gardes : Mêlée : 14 Sorde : +4 +Dom : +5 Dérobée : 12 Esquive : +4 Protection : 3, Endurance 28. III Fructalys : Citée d'environ 15 000 habitants, dirigé aujourd'hui par leconseilde l'Arbre (et un étranger) dans la citée de l'Arbre. Toute la citée vit à l'heure de son symbole : l'Arbre et chaque quartier vit lui même à l'heure de son totem : la fleur de l'arbre. (...)
Vieux bonhomme de 65 ans, l'air croulant qui se fait toujours accompagner de l'un de ses fils, Thémis, lorsqu'il va auconseil(pour le soutenir). Il ne faut pas se fier à son air de vieillard, car c'est un homme avec un esprit vif. (...)
Le jugement I : Un joueur est interpellé dans la rue par six gardes, un par famille, et est amené, pour vérification d'identité à la cité de l'Arbre. Là, on le fait entrer dans la salle duconseil(salle circulaire de trente mètres de diamètre, avec une table en demi cercle avec sept sièges dont six occupé), on le présente aux différents chefs de famille et on l'informe de sa mission : aider à rendre un jugement. (...)