Les 7 Domaines : Nacre, cité du lac
sur L' Oiseau Oracle au format (521 Ko)
Contient : guilde (4)(...) Le roi vote aussi et sa voix compte double. Le conseil de l'ombre : Au début: les activité illicites de Nacre étaient régies par une seuleguilde, les fils de l'ombre, dirigée par Ezéchiel. Aujourd'hui, une nouvelleguildes'est créée (les fils de la vierge), dirigée par Asraniak, un ancien fils de l'ombre répudié car il avait gardé plus que sa part d'un butin. Les fils de la vierge distribuent la Mauve, une drogue puissante, hallucinogène, qui rend parfois violent, parfois apathique (selon le dosage). (...)
La marque de la Rhéonie : - Scanrel : l'un des 7 seigneurs de Rhéonie; basé à Taresk; a des vues sur Nacre mais l'empereur interdit l'option militaire. - Pyram : ambassadeur rhéonien à Nacre. - Asraniak : chef de laguildedes fils de la vierge, subventionné par Scanrel qui fournit la drogue. La cité : Le St Trou : taverne mal famée, QG des fils de la vierge. (...)
Aussi va-t-il mettre au point un complot sophistiqué. Le principe est de s'assurer de la collaboration des voleurs de laguildedes fils de la vierge pour provoquer des troubles dans la cité de Nacre. Les fils de la vierge distribuent la Mauve, une drogue issue des labos d'alchimie des rhéoniens. (...)Nacre est une cité fière et prospère, véritable centre géographique et mercantile des 7 domaines. Perchée sur un îlot rocheux au centre du lac d'Orion, c'est une véritable forteresse naturelle qui n'a jamais cédé face aux envahisseurs. Mais en cet âge troublé proche de l'oubli, ses atouts risquent de se retourner contre elle pour en faire un colosse aux pieds d'argile. L'horizon des routes du commerce se réduit sans cesse et les marchands ne voyagent plus sans escorte. Les riches campagnes de ...