Histoire à Rebonds
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (92 Ko)
Présentation du scénario : A la différence de la plupart des scénarios, celui-ci est conçu pour être joué en plusieurs parties. D'ordinaire, les voyageurs sont confrontés à un problème, cherchent une solution, puis la découvrent. Là, ils auront déjà trouvé des indices, dans d'autres scénarios joués auparavant. Et lors de ces moments là, ils n'auront pas su quoi en faire. Mais lorsque le problème se posera, ces indices apporteront naturellement une solution, et l'histoire pourra suivre ...Contient : course (3)(...) Un jet d'Intellect / Légende à -3 réussi permet d'identifier ces hommes comme étant des Shtektars, et de connaître les informations figurant dans l'encadré. Les trois fuyards continuent leurcoursevers la forêt et vers les voyageurs qu'ils auront aperçus. Tout à coup, l'un des chevaux s'écroule avec son cavalier. (...)
Compétences de combat : Sabre courbe +5 Init 12 +dom +4 Dague mêlée +3 Init 10 +dom +3 Corps à corps +3 Init 10 +dom +2 Arc courbe +5 Init 12 +dom +3 Esquive +3. Autres compétences : Discrétion +3,Course+3, Equitation +6, Survie en extérieur +5, Lire et écrire -5, Commerce 0. Remarques : - Ce sont des compétences moyennes pour les combattants que les voyageurs rencontreront. (...)
UN JEUNE LOUCANTHROPE : Caractéristiques : Taille 19 Vie 19 Constitution 18 Endurance 37 Force 18 Vitesse 10/24 Perception 12 +dom +4 Volonté 4 Protection 2 Rêve 6. Compétences des jeunes : Griffes 13 niv +4 Init 10 +dom +6 Esquive 8 niv +1Course8 niv 0 Discrétion 13 niv +4 Vigilance 12 niv +4. D'AUTRES LOUCANTHROPES : Par la suite, plusieurs transformations, complètes celles-ci, auront lieu. (...)