Les grandes Orgues de Majister
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (83 Ko)
Présentation du scénario : Les voyageurs arriveront dans un village de haute montagne, ou plus exactement dans une vallée circulaire où vit un peuple très ancien et oublié. Là, ils verront et entendront les légendaires Grandes Orgues de Majister. Mais à vrai dire, celles-ci semblent loin des capacités que son concepteur avait souhaitées. Cette nuit là, la terre tremblera et les voyageurs seront pris au piège dans la montagne. Ils découvriront une faille, puis un couloir, un escalier ...Contient : piège (2)(...) Mais à vrai dire, celles-ci semblent loin des capacités que son concepteur avait souhaitées. Cette nuit là, la terre tremblera et les voyageurs seront pris aupiègedans la montagne. Ils découvriront une faille, puis un couloir, un escalier, une pièce, et ainsi de suite. (...)
Pour tester si un ou plusieurs animaux viennent à passer, effectuer des jets de Chance à -5, un jet par heure et parpiège(ou par lieu d'observation). Le Sucrose donne un bonus de +3 à ces jets. Lors de la chasse, un Gardien des Rêves taquin pourra faire intervenir une rencontre inopportune, telle que celle présentée en encadré. (...)