Menteries
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (74 Ko)
Quatrième aventure à Ventose : Cette dernière aventure à Ventose est prévue pour un seul voyageur, et se déroule à l'ouest de la cité. Il n'y a aucun danger majeur. Le voyageur ou la voyageuse sera la pièce centrale d'une arnaque qui se dévoilera petit à petit. Le scénario est rédigé en utilisant un voyageur. Néanmoins, ce n'est qu'une facilité d'écriture : il peut tout autant convenir à une voyageuse, aucune situation de séduction n'étant envisagée. La maîtrise de l'équitation est fortement ...Contient : aventure (6)Menteries Quatrièmeaventureà Ventose : Cette dernièreaventureà Ventose est prévue pour un seul voyageur, et se déroule à l'ouest de la cité. Il n'y a aucun danger majeur. (...)
Par contre, le voyageur apprendra qu'une prime de 10 sols sera donnée à celui qui permettra de rapporter au Grand Conseiller sa fille fautive (il dit bien ‘rapporter' et non ‘ramener'). Espérons que l'appât du gain ne poussera pas le voyageur à conclure prématurément l'aventure. DACK ET DACKE : Les deux hommes sont très différents. Dack est grand, mince et brun, et Dacké est plutôt petit, rondouillard et roux. (...)
Caractéristiques (quand il y a deux valeurs, la première valeur est celle de Dack et la seconde celle de Dacké) : Taille 15/9 Volonté 11 Apparence 11 Intellect 13 Constitution 13 Empathie 10 Force 12 Rêve 10 Agilité 12 Chance 10 Dextérité 13 Mêlée 13/10 Vue 9 Tir 11 Ouïe 10 Lancer 13/10 Odorat-Goût 7 Dérobée 9/12. Endurance 28/22 Vie 14/11 Protection 2 +dom +1/0. Principales compétences pour l'aventure: +3 : épée une main (sorde +dom +3), corps à corps, esquive, course, vigilance, survie en extérieur. (...)
Caractéristiques : Taille 10 Volonté 11 Apparence 15 Intellect 13 Constitution 12 Empathie 13 Force 9 Rêve 15 Agilité 12 Chance 6 Dextérité 12 Mêlée 10 Vue 15 Tir 13 Ouïe 13 Lancer 11 Odorat-Goût 7 Dérobée 11. Endurance 22 Vie 11 Protection 2 (0 pendant l'histoire) +dom 0. Principales compétences pour l'aventure: +7 : comédie, travestissement. +3 : arc (+dom +2), épée une main (sorde +dom +3), corps à corps, esquive, course, vigilance, survie en extérieur. (...)
Cette tête de Dragon est souvent délicate à jouer, principalement pour le Gardien des Rêves, et tout particulièrement lors de cetteaventure. Néanmoins, la fille d'Oniros est bonne comédienne, ce qui devrait rendre cette investigation plus ardue. (...)