Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : assaut (2)(...) S'il veut continuer à mettre la pression le Gardien des rêves pourra imaginer quelques tentatives des lutrains pour prendre la bâtisse d'assaut: de longues perches ou des poutres sont amenées et posées contre le mur, les bêtes les plus agiles essayent d'escalader les parois verticales et lisses. (...)
Les fainfolais devront ensuite s'aventurer dans la cour de la caserne sans se faire trop remarquer et profiter de la diversion crée par leurs amis approchant par la vallée pour prendre d'assautla bibliothèque. Pris en sandwichs et obnubilés par la défense des livres, les lutrains viendront s'empaler frénétiquement sur les défenses de la bibliothèque sans même s'intéresser aux coups qu'ils prendront dans le dos par le second groupe. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...