Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : endormis (2)(...) Les joueurs ne le savent pas, mais ils s'apprêtent simplement à vivre un nouveau rêve, celui que leurs personnages rêvent qu'ils font en étantendormisà l'auberge du Lutrin Doré. Encore une fois la mousse a rongé la pierre, le crépi s'est effondré, et certains murs se sont éventrés sous le poids du temps. (...)
Rêve second, de Boroch à Fainfol : Après une bonne nuit de sommeil les personnages (ou plutôt les personnages rêvés par les personnages) se réveillent là où ils s'étaientendormisla veille, à savoir dans la salle commune du lutrin doré. Un brouhaha inhabituel règne dans le lieu, les clients s'activent et les tenanciers sont distraits. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...