Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : habitudes (2)(...) La mémoire lui reviendra peut-être une fois ses démons exorcisés : Hellena s'inspire de chapitres de « Nonon petite reine », cette grande fresque qu'Adolphus avait obligé de réciter aux lutrains. Elle ne perdra pas pour autant seshabitudesde cleptomanie ou de langage ainsi que sa morale douteuse (voler l'élément alchimique n'est pas un soucis), autant d'attitudes qui ne manqueront pas de troubler ses compagnons de voyage. (...)
Ludmilla possède d'indéniables compétences obscures qu'elle s'attache à cacher autant que faire se peut... Bien que ses mauvaiseshabitudesprennent souvent le pas, car Ludmilla est aussi une grande kleptomane ! Possessions : une épingle à cheveux. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...