Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : séduction (3)(...) N'attendez pas d'elles qu'elles goûtent la poésie ou la galanterie, elles n'y comprendraient rien, ou pire comprendraient tout de travers. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne soient pas sensibles à laséduction, pourvu qu'elle soit explicite et couillue. Au grès des voyages elles chassent dans des contrées et des bois inconnus, elles ne sont d'ailleurs ici que depuis quelques semaines et ont décidé d'y établir un campement, le temps de chasser la tarentelle. (...)
Const 3 FORCE 11 REVE 9 Sustentation 2 AGILITE 13 CHANCE 13 +Dom 0 DEXTERITE 16 Mêlée 12 Malus Armure VUE 13 Tir 14 Encombrement 10 OUIE 13 Lancer 12 ODORAT-GOUT 9 Dérobée 12 Bricolage 2, Chant 2, Course 3, Danse 2, Discrétion 5, Escalade 4, Saut 2,Séduction5 Comédie 7, Commerce 2, Pickpocket 5, Survie cité 5, Travestissement 5 Jeu 3, Natation 3, Serrurerie 4 Ecriture 0, Légende 0 Esquive 4, Dague 4 (Init 10). (...)
Const 4 FORCE 13 REVE 8 Sustentation 4 AGILITE 14 CHANCE 10 +Dom 2 DEXTERITE 10 Mêlée 13 Malus Armure VUE 10 Tir 10 Encombrement 13,5 OUIE 11 Lancer 11 ODORAT-GOUT 10 Dérobée 10 Bricolage 3, Chant 0, Course 0, Cuisine 0, Danse 0, Discrétion 2, Escalade 2, Saut 2,Séduction0, Vigilance 4 Charpenterie 2, Musique 0, Survie cité 4, Survie extérieur 4, Survie forêt 4 Natation 2 Botanique 0, Ecriture -3, Médecine 2, Zoologie 0 Esquive 4, Pugilat 4 (init 10), Epée une main 6 (init 12) (esparlongue +dom +3 ). (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...