Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : contact (40)(...) profil technique des deux dealers Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ Matos : un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. (...)
profil technique de Steven Lee : Carrure : 3 Coordination : 3 Perception : 3 Réflexes : 3 Education : 3 Sang-froid : 4 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] Arme de poing 6+ Athlétisme 6+ Conduite 7+ Corps à corps 5+ [immobilisations] Discrétion 7+ Intimidation 7+ Tir en rafales 7+ [arme de poing]. (...)
Outre les problèmes familiaux à surmonter, il faudra attendre une ou deux heures avant que le téléphone arabe fonctionne et que Bob soit mis encontactdirect avec Kevin, uncontactau RCSD. D'après l'heure estimée du décès, un gars de la RCSD serait à même de déterminer la position du bateau lorsque le corps a été balancé, et les douanes pourront fournir une liste d'immatriculations de bateaux croisant dans ces eaux à cette heure là. Sur les sept bateaux, trois sont maintenant en eaux internationales, deux ont quitté la ville tôt le matin et les deux derniers mouillent respectivement dans la marina de Channel Islands Harbor (à Oxnard) et la marina Del Rey. (...)
Il s'agit d'une camionnette frigorifique volée il y a deux jours et flashée pour excès de vitesse cette nuit même, comme on le verra plus loin. Bob pourrait se faire aider par Kevin, son nouveaucontactà la RCSD. Ce serait le meilleur moyen d'aller directement à l'essentiel et de se faire prendre un peu plus au sérieux par les gars de la Marina. (...)
Profil technique de Montezuma : Carrure : 2 Coordination : 5 Perception : 3 Réflexes : 4 Sang-froid : 4 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway. (...)
Personnel du RHD : Gilmore : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 4 Réflexes : 2 Sang-froid : 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 8+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 6+ Intimidation 7+ Premiers secours 7+ Rhétorique 8+ Scène de crime 6+ Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
4 inspecteurs du RHD : Carrure : 2 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid : 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 7+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 7+ Intimidation 8+ Premiers secours 7+ Rhétorique 7+ Scène de crime 8+ Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. (...)
Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation). Compétences : Arme decontact6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule] Matos : un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pare-balles (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. (...)
Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule, une batte de base ball. (...)
Ramon : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031 4 portes flingues Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. (...)
Spongeman : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). (...)
Ultraman : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). (...)
Fornicator : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). (...)
Dans son jeune âge Francesco a fait partie d'un gang, mais l'armée l'a sauvé de la rue. Il a servi comme tireur d'élite, bien qu'il préférait lecontact. La vie en caserne a structuré son esprit, et comme en outre il avait des prédispositions à réfléchir il en est venu à se demander ce qu'il faisait là. (...)
Les deux petits dealers de Quetz : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Trafic de drogue -2 ; Drogues de synthèse -3 Matos : un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. (...)
Steven Lee : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 4 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Milieu des snuffs -3 ; Milieu du porno -1. (...)
Montezuma : Carrure : 2 ; Coordination : 5 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway, 800 $ californiens en petites coupures. (...)
Ramon : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031. (...)
Quatre portes flingues : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +0 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -2 Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. (...)
Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule. (...)
Quatre vigiles : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. (...)
Cinqs agents CSA : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule]. (...)
Gilmore : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 6+ ; Intimidation 7+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
Inspecteurs du RHD (quatre) : Carrure : 2 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 8+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 8+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 7+ ; Scène de crime 8+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
Spongeman : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). (...)
Ultraman : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). (...)
Fornicator : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme decontact5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : un godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). (...)
Profil technique : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 29 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme decontact7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Connaissance (criminalité sexuelle) 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Colt Afrikaneer 031. (...)
En fait je pense que c'est à cause de cette histoire avec sa soeur que Will est entré au COPS, et parfois j'envie la soif de justice qui l'anime. Moi aussi, pendant toutes ces années d'adolescence j'ai ressenti ça, sans doute à soncontact, mais depuis quelques temps ça m'a passé. Il faut dire, le COPS c'est usant, particulièrement pour les illusions. (...)
Profil technique : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 4 ; Education : 4 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme decontact8+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 8+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Matos : Compact Uni 031. (...)
Profil technique : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 6+ [fusil à pompe] ; Arme decontact7+ [tonfa] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 6+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : une grande maison à Bel Air offerte par papa, un Benelli 053 Tactical - Colt Afrikaneer 031. (...)
Profil technique : Carrure : 4(5) ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 35 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme decontact7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 5+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031. (...)
Son expérience du terrain nous est souvent utile, mais il manque de cette flexibilité qui nous caractérise, il est ankylosé par des années de patrouilles et de paperasserie. Bob évite moncontact, sean a du lui raconter les pires horreurs sur mon compte. Francesco : Le petit nouveau, mon coéquipier. (...)
Profil technique : Carrure : 2 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme decontact7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Connaissance (culture et histoire cambodgienne) 6+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Rhétorique 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031. (...)
J'étais tellement bon avec un flingue qu'on m'en a confié un avec une lunette. Mais ça me plaisait pas trop. Tirer de loin ça n'a jamais été mon truc, j'ai toujours préféré lecontact. Les armes blanches, les armes de poing, la lutte. Tous ces trucs qui te font sentir comme un homme, quoi. (...)
Je pense qu'il a eu peur de mon « enthousiasme » au début, mais il a vite compris que j'étais pas G.I.Joe. En fait, à soncontact, j'apprends plein de choses, alors pour le moment, à moins d'être vraiment sûr de mon coup, je le laisse mener la danse. (...)
Profil technique : Carrure : 4 ; Coordination : 5 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme d'épaule 5+ [fusil de sniper] ; Arme decontact6+ [tonfa, couteau] ; Arme de poing 5+ ; Arme lourde 7+ [mitrailleuse] ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 9+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Mécanique 8+ ; Premiers Secours 9+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 6+ [arme de poing, arme d'épaule] Matos : un Stoner '17 Jungle 042 défectueux récupéré à l'armée et que tu as mis six semaines à réparer et qui remarche ! (...)