Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : plaisir (6)(...) Des Sufiks : Les Sufiks sont des nomades du désert, un peuple rude d'humains et d'orks refusant toute forme deplaisir. Ce sont de farouches guerriers, s'opposant historiquement aux Aalhars. Leur conflit s'est toutefois vu redirigé à l'encontre des Thérans, notamment à cause de l'incident des fabrikas, qui a vu les thérans utiliser les Jinaris, les puissant esprits guidant et conseillant les Sufiks, les emprisonnant et les contraignant à augmenter les rendement des esclaves jusqu'à ce qu'ils se tuent à la tache. (...)
En tant que peuple, les Sufiks rejettent totalement le mode de vie des Aalhars. Leur doctrine leur impose une vie simple, rejetant toute forme deplaisirou de confort, considérées comme spirituellement dégradants. De même, ils sont réfractaires à toute forme de progrès, au sens large du terme, tant que celui-ci ne s'inscrit pas dans leur doctrine de vie (autant dire rarement). (...)
Alors qu'il grandit et gagne en expérience, l'attitude de Thanandril change peu à peu. Il devient de plus en plus froid, distant avec les membres de sa communauté, ne ressentant deplaisirque quand il se bat et massacre ses adversaires. Quand ils sont attaqués par des pillards, il en laisse régulièrement un en vie. (...)
» Au fil du temps, il se mit à ressentir encore plus d'ennui. Tuer en défendant son village ne lui procurait plus deplaisir. Il y avait régulièrement des accrochages entre lui et son père ou d'autres membres du village. (...)
Je m'inspire personnellement des cendrais de Morrowind. C'est un peuple dur, habitué à une vie difficile et sans grandplaisir, et cela se ressent tant dans leur comportement quotidien que dans leurs rapports sociaux, notamment avec les étrangers. (...)
La sécurité générale de la villa n'est toutefois pas très importante, et y pénétrer est relativement facile au final. Naaman vit ici, avec sa favorite, une Jaraleh, ou esclave duplaisir. Quelques esclaves domestiques vivent également ici. La pièce intéressante est le bureau, abritant une lettre (en théran) en cours de rédaction (voir annexe), et une pièce dissimulée par une porte cachée derrière une tenture (il est spontanément possible de s'apercevoir que la pièce est trop petite par rapport a ce qu'elle devrait être par un test de perception (8). (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...