Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : langues (2)(...) Ils ont le temps d'explorer un peu les boyaux et de découvrir les différentes cages avec les femmes et les enfants, beaucoup sont estropiés (languesarrachées, membres tranchés, visages énucléés) mais apparemment la bête les garde en vie. Certains sont même dans un état de rage avancé, ils ont été isolé pour ne pas manger leur congénère. (...)
Dans la cabane où travaillait Octavio (une cabane isolé du village, très en hauteur), ils découvrent des outils chirurgicaux assez étranges (ce sont des machines de Techrones conçues pour la torture), des dessins ésotériques sur tous les pans de bois, des bocaux remplis de sang, des bouts de chairs, des organes qui bougent encore (jet d'Ego). Il y a une page du journal du frère Mateo (annexe 6) ainsi que des croquis avec des notes dans unelanguesinconnues (annexe 13). Au pied des falaises, il y a beaucoup de petite caverne dont celle de la première Réminiscence des PJs, toutes ont été utilisées par l'Inquisition pour la torture, s'ils s'y rendent faites apparaître un zombie, décrivez une scène de torture par un zombie sur des morts-vivants (faites intervenir des enfants ou des femmes enceintes, soyez odieux). (...)