Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : taille (4)(...) La première expédition était descendu dans les entrailles de l'île et avaient découvert de nombreuses grottes s'enfonçant sous le niveau de la mer et pourtant non immergé. Ils y ont rencontré des Mocha detailleplus importante qui leur ont inoculé leur maladie les rendant anthropophages mais plutôt que de se dévorer entre eux, ils ont attaqué les singes. (...)
Marécageux, boueux, les arbres sont plus hauts, il y a plus d'insectes, des sangsues, des grosses limaces, des araignées de latailled'une main (non vénéneuse, mais faites tout de même impressionnantes et dangereuses), beaucoup d'anguilles et des sortent de petits reptiles sur pattes (des dragons miniatures) inoffensifs. (...)
La descente est longue et il fait de plus en plus obscure. Ils découvrent des araignées énormes et des vers luisants de latailled'un bras. Ils doivent combattre de temps en temps de gros insectes (d'énormes limaces). Ils rencontrent des petits singes (les Mochas). (...)
Ils ne sont pas seuls, et la créature qui a fait cela est plutôt costaude. La chasse et le cache-cache commence. Un Mocha de latailled'un gorille les met en chasse, ils entendent d'abords on grognement et puis ils le voient apparaître et disparaître dans les divers boyaux. (...)