Le point de non-retour
sur Les Alchimistes au format (83 Ko)
Le scénario : Basé sur le thème de la Révolution, ce scénario s'adressera facilement à des novices de l'univers de Fading Suns. Les événements n'étant pas forcément fixés, il demandera quelques capacités d'improvisations au MJ. Synopsis : Ce scénario exploite une trame simple dans laquelle les personnages doivent mettre fin à une rébellion. Tandis qu'un mécanisme infernal est à l'oeuvre qui doit détruire la planète, la tension monte et le MJ devra amener les personnages à se rebeller contre ...Contient : technologie (10)(...) Il reste hanté par des Craquenuits, los demonyos, qui ont jadis emporté son père, il y a de cela bien longtemps et, depuis, il place toute sa confiance dans l'église, ce qui explique son soutien sans faille pour l'aumônier avestite, surtout une fois sa raison atteinte... Traits : Force 8 ; Dextérité 8 (7) ; Endurance 8 ; Intelligence 6 ;Technologie5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 4/5 Compétences naturelles : Tir 8, Mêlée 6, Combat, 5, Observation 6, Intimidation 9, Esquive 6, Vigueur 6 (5). (...)
Cette passion, purement lubrique, pourra éclater au grand jour dans un grand moment de tension. Traits : Force 5 ; Dextérité 5 ; Endurance 8 ; Intelligence 5 ;Technologie4 ; Perception 8 Introverti/Extraverti 2/6 ; Foi/Ego 6/3 ; Passion/Calme 6/2. Compétences naturelles : Tir 6, Mêlée 5, Combat 5, Observation 8, Intimidation 7, Esquive 6, Vigueur 5. (...)
Depuis le retour inattendu d'Endionamar, elle ne sait que penser. Elle est expert radio. Traits : Force 6 ; Dextérité 7 (6) ; Endurance 5 ; Intelligence 6 ;Technologie6 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/3 ; Foi/Ego 2/4 ; Passion/Calme 3/5. Compétences naturelles : Tir 7, Mêlée 5, Combat 6, Observation 6, Esquive 7, Vigueur 7 (6) Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 6, Survie 4, Machines pensantes 6. (...)
C'est un excellent tireur doublé d'un mécano émérite. Traits : Force 7 ; Dextérité 7 (6) ; Endurance 6 ; Intelligence 5 ;Technologie5 ; Perception 5 Introverti/Extraverti 3/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 5/2. Compétences naturelles : Tir 9, Mêlée 4, Combat 4, Observation 7, Esquive 5, Vigueur 5 (6), Intimidation 5. (...)
Concernant l'abandon d'Edionamar, il a énormément de remord. Traits : Force 5 ; Dextérité 8 ; Endurance 4 ; Intelligence 7 ;Technologie4 ; Perception 8 Introverti/Extraverti 5/2 ; Foi/Ego 6/2 ; Passion/Calme 1/6. Compétences naturelles : Tir 9, Mêlée 3, Combat 5, Observation 9, Esquive 6, Vigueur 5, Discrétion 7. (...)
Accessoirement, il rédige une chronique quotidienne dans sa petite machine pensante. Traits : Force 5 ; Dextérité 6 ; Endurance 6 ; Intelligence 5 ;Technologie8 ; Perception 5 Introverti/Extraverti 2/5 ; Foi/Ego 1/5 ; Passion/Calme 1/5. Compétences naturelles : Tir 5, Mêlée 5, Combat 5, Observation 5, Esquive 5, Vigueur 5. Compétences acquises : Lire Teyrien, Uhrtech, Machine pensante 5, Science (hautetechnologie) 5, Rédemption Tech (Electricité) 5, Rédemption Tech (HauteTechnologie) 5. Equipement : Demi-plaque plastique (6D), Fusil à pompe (8D), Couteau de survie (4D), Machine Pensante (Conseil Technologique, Mapper, Journal...), Trousse de HauteTechnologieen liaison avec sa machine pensante. Infirmier Edionamar « Nam » Fatidio. Natif de Sutek, Edionamar est très altruiste, mais toutes ses notions ont été remises en cause depuis qu'il a été infecté par un parasite symbiote qui le pousse sans cesse à nourrir sa gueule (au niveau du torse) avec du sang frais (pour le moment il utilise des poches de sang médicales, mais s'il venait à en manquer...). (...)
Concernant son abandon lors de la précédente mission, il n'en veut pas à ses compagnons qui n'avaient pas d'autre choix, mais il préfère le laisser penser pour éviter qu'on évite de trop l'approcher, surtout Sama dont il est toujours épris. Traits : Force 11 ; Dextérité 5 ; Endurance 5 ; Intelligence 6 ;Technologie5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 4/3 ; Foi/Ego 2/43 ; Passion/Calme 3/4. Compétences naturelles : Tir 5, Mêlée 7, Combat 5, Observation 5, Esquive 5, Vigueur 5 Compétences acquises : Lire Teyrien, Premiers soins 7, Médecine 5. (...)