Aventures en Terre du Milieu : les Règles
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Contient : runes (3)(...) Chaque langue correspondra à une compétence spécifique. Langues anciennes (Int) : Cette compétence couvre la connaissance des langues anciennes: elfique,runesnaines, etc. Marchandage (Int) : Cette compétence correspond à la négociation commerciale visant à obtenir le meilleur prix pour un certain article; le marchandage est un mélange de bluff, d'intimidation, de persuasion. (...)
Ils haïssent les races mauvaises (orques, gobelins, trolls) qui sont traditionnellement associées au Mal et au Mordor. Ils ne pratiquent guère la magie hormis celle liée auxrunessecrètes (comme celles qui gardent l'entrée de la Moria. Ajustements: For +1, Con +1, Sag -1, Cha -1. (...)
Compétences: Armes de mêlée, Connaisances (métaux, armes et armures, mines, exploration souterraine), Contrefaçon, Détection* , Escalade, Estimation, Intimidation, Langues (runesnaines, langue commune, gobelin et orque), Marchandage, Métier (forgeron, marchand), Pièges*, Représentation (luth, flute, tambourin, chants), Survie* Dons: Arme de prédilection, Arme en main, Attaque en puissance, Charge (à pied), Combat en aveugle, Dur à cuire, Endurance, Esquive, Robustesse, Sens de l'orientation*, Spécialisation martiale, Vigueur surhumaine, Volonté de fer Les Nains sont des habitués des souterrains, mines et autres tunnels. (...)DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...