Balin et Compagnie
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Contient : caractéristiques (6)(...) Le groupe de gobelins est composé d'une dizaine de guerriers menés par un gobelin plus grand. GOBELIN MARAUDEUR :Caractéristiques: For 11, Dex 13, Con 12, Int 10, Sag 9, Cha 6 Initiative: +1 Points de Vie : 5 Classe d'Armure : 15 (armure de cuir) Compétences : Armes de mêlée +1 Armes de jet +1 Déplacement silencieux +3 Détection +2 Discrétion +3 Perception auditive +2 Armes : Epée 1d4+1 Lance 1d6 Points d'Expérience : 20. CHEF DU GROUPE DE GOBELINS :Caractéristiques: For 12, Dex 13, Con 13, Int 10, Sag 9, Cha 6 Initiative: +2 Points de Vie : 10 Classe d'Armure : 15 (armure de cuir) Compétences : Armes de mêlée +2 Armes de jet +1 Déplacement silencieux +2 Détection +2 Discrétion +2 Perception auditive +2 Armes : Epée 1d6 Lance 1d6 Points d'Expérience : 50. (...)
Les PJ, bien que armés, ne sont guère de taille à affronter une meute aussi nombreuse. Il faut fuir vers Hautbuisson le plus vite possible. GOBELIN MARAUDEUR :Caractéristiques: For 11, Dex 13, Con 12, Int 10, Sag 9, Cha 6 Initiative: +1 Points de Vie : 5 Classe d'Armure : 15 (armure de cuir) Compétences : Armes de mêlée +1 Armes de jet +1 Déplacement silencieux +3 Détection +2 Discrétion +3 Perception auditive +2 Armes : Epée 1d4+1 Lance 1d6 Points d'Expérience : 20. OUARGUE :Caractéristiques: For 15, Dex 16, Con 14, Int 9, Sag 13, Cha 10 Initiative: 04 Points de Vie : 20 Classe d'Armure : 15 (peau épaisse) Compétences : Morsure +5, Griffes +4 Dégâts : Morsure 1d6 Griffes 1d4 Points d'Expérience : 60. (...)
Le tunnel de droite et l'escalier remontent pendant une cinquantaine de mètres jusqu'à une vaste salle éclairée par un foyer. Là, une dizaine de gobelins festoyent autour d'un chaudron de viande bouillie. GOBELIN :Caractéristiques: For 11, Dex 13, Con 12, Int 10, Sag 9, Cha 6 Initiative: +1 Points de Vie : 5 Classe d'Armure : 15 (armure de cuir) Compétences : Armes de mêlée +1 Armes de jet +1 Déplacement silencieux +3 Détection +2 Discrétion +3 Perception auditive +2 Armes : Epée 1d4+1 Lance 1d6 Points d'Expérience : 20. (...)
Plus loin, alors que le groupe s'approche des murs de la Moria, un second groupe de gobelins, plus réduit mais comptant dans ses rangs un horrible troll des cavernes, leur tombera dessus. TROLL DES CAVERNES :Caractéristiques: For 17, Dex 10, Con 18, Int 8, Sag 7, Cha 5 Initiative: +2 Points de Vie : 30 Classe d'Armure : 16 (peau très épaisse) Compétences : Armes de mêlée +2 Détection +3 Perception auditive +2 Armes : Massue 1d8+2 Points d'Expérience : 250. (...)Scénario d'introduction. SYNOPSIS : Ce scénario d'introduction aux Aventures en Terre du Milieu se déroule dans les Terres Sauvages, à l'est de Bree, 40 années avant les événements dela Guerre de l'Anneau tels qu'ils sont contés dans la seconde partie du livre rouge « le Seigneur des Anneaux » par Frodon Sacquet. En cet époque troublée où l'Ombre venue de l'est commence à s'étendre sur la Terre du Milieu, des choses mauvaises sont descendues des Monts Brumeux et se répandent sur ...