Alien(é)s
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario conviendra à un groupe d'Investigateurs expérimentés, dirigés par des joueurs compétents et menés par un gardien des arcanes vétéran. Bonne chance à tous ! Introduction : Les joueurs ont l'habitude de voir leurs Investigateurs devenir fous. Après tout, côtoyer le Mythe provoque les pires désordres mentaux. Il est cependant rare de jouer des personnages fous, en dehors de quelques crises phobiques ou hallucinatoires. Si leur santé mentale est atteinte, les PJ se retirent et ...Contient : erreur (2)(...) Les recherches : L'enquête ne doit pas nécessairement basculer tout de suite dans le surnaturel. Il se passe suffisamment d'événements étranges à Saint-Gilles pour induire les PJ enerreur(du moins partiellement). Voici quelques exemples de faits et de rumeurs circulant dans l'asile. (...)
Il cherche à faire croire à un accident, par exemple à une expérience malheureuse de Shaumelmann ou à uneerreurde dosage des médicaments. Si, pour une raison ou pour une autre, Speznik est incapable d'agir à l'intérieur de l'asile, Simmons lui fait prendre ses quartiers dans la grotte, afin de surprendre ceux qui y retourneraient. (...)