Road Warrior : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (539 Ko)
Contient : porter (3)(...) Tôt ou tard les personnages seront confrontés à des ennemis qu'il leur faudra combattre, et vaincre. En situation de combat, le temps est divisé en rounds. Au cours d'un round, chaque combattant peutporterau moins une attaque. Un combat se structure comme suit: initiative, attaque(s) et blessures. (...)
Il est déterminé en début de combat et restera inchangée jusqu'à la fin de l'affrontement. Les personnages agiront par ordre décroissant d'Initiative. ATTAQUES :Porterune attaque revient à faire un test d'une compétence de combat (Arme à distance ou Arme de mêlée) ou d'une caractéristique (combat à mains nues, lutte ou bagarre). (...)
Si vous faites 1, le coma est irréversible. Votre personnage n'est plus qu'un légume. ARMURES ENDOMMAGEES : Le Personnage peutporterdes protections; il peut s'agir d'une simple veste en cuir épais ou d'un gilet pare-balle, ou encore d'un vêtement hybride fait de morceaux de cuir durci et de plaques de métal. (...)Road Warrior est un jeu de rôle post-apocalyptique librement inspiré de la série des films Mad Max. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée des règles proposées par Wizards of the Coast sous Open Game Licence. Pour jouer à Road Warrior, vous aurez besoin du présent livret, de dés (d4, d6, d8, d10, d12 et d20) et de quelques amis. PROLOGUE : Un conflit planétaire a plongé le monde dans un nouvel âge de chaos et de barbarie. Il n'y a plus aucune structure sociale, politique ...