Faites le Plein !
sur Jeepee Online au format (539 Ko)
Contient : détection (4)(...) Entité, dirigeante de Bartertown : For 14 (+2), Dex 16 (+3), Con 12 (+1), Int 17 (+3), Per 15 (+2), Cha 20 (+5) Points de Vie: 25 Défense: 13 Initiative: +3 Armes à distance +1 Armes de mêlée +2 Bluff +6 Conduire +5Détection+5 Intimidation +7 Marchandage +7 Persuasion +6 Survie +5 Couteau 1d6+1 Arbalète de poing (1d4+2) Armure: veste en mailles de fer (5). (...)
Pour s'y rendre, il faut suivre la route du nord puis bifurquer vers l'est après une dizaine de kilomètres. Dés les premiers kilomètres, les PJ se rendent compte qu'ils sont suivis (Détection, Diff. 10); un nuage de poussière monte derrière eux. Leurs poursuivants sont à quelques kilomètres derrière eux. (...)
Ils ne sont qu'une dizaine et pas très bien armés mais suffisamment pour mettre les PJ en danger. S'ils n'ont pas pensé à mettre des gardes, il faudra réussir un test deDétectionDiff. 25 pour entendre les assaillants s'approcher de la station-service. Une sentinelle éventuelle devra par contre réussir un test deDétectionvs. Discrétion des assaillants pour repérer les intrus. Les Maraudeurs : For 10 (+0), Dex 12 (+1), Con 10 (+0), Int 10 (+0), Per 11 (+0), Cha 9 (-1) Points de Vie: 8 Défense: 11 Initiative: +1 Armes à distance +1 Armes de mêlée +1 Discrétion +2 Couteau 1d6 Bâton 1d4 Arbalète 1d6+2 Armure: veste en cuir (1). (...)Ce scénario a pour but de vous faire découvrir Bartertown et ses environs ainsi que les enjeux du monde de Road Warrior. SYNOPSIS : Le vieux Sam connaît l'emplacement d'une vieille citerne contenant encore quelques litres de précieux fuel. L'endroit est à une trentaine de kilomètres de Bartertown. Il s'agit d'une station-service désaffectée le long d'une route secondaire dans les montagnes. Le gang des Anges Noirs revendique cette zone et veut mettre la main sur le fuel. Ils ne connaissent ...