Faites le Plein !
sur Jeepee Online au format (539 Ko)
Contient : maraudeurs (3)(...) Outre le gang des Anges Noirs et Entité, il y a d'autres gangs en quête du précieux carburant. Un groupe demaraudeursa repéré la station-service et a attendu la nuit pour attaquer. Ils ne sont qu'une dizaine et pas très bien armés mais suffisamment pour mettre les PJ en danger. (...)
Une sentinelle éventuelle devra par contre réussir un test de Détection vs. Discrétion des assaillants pour repérer les intrus. LesMaraudeurs: For 10 (+0), Dex 12 (+1), Con 10 (+0), Int 10 (+0), Per 11 (+0), Cha 9 (-1) Points de Vie: 8 Défense: 11 Initiative: +1 Armes à distance +1 Armes de mêlée +1 Discrétion +2 Couteau 1d6 Bâton 1d4 Arbalète 1d6+2 Armure: veste en cuir (1). Si plus de la moitié desmaraudeurssont tués, les autres prendront la fuite. Au matin, tout semble calme. Les PJ peuvent envisager de quitter la station-service. (...)Ce scénario a pour but de vous faire découvrir Bartertown et ses environs ainsi que les enjeux du monde de Road Warrior. SYNOPSIS : Le vieux Sam connaît l'emplacement d'une vieille citerne contenant encore quelques litres de précieux fuel. L'endroit est à une trentaine de kilomètres de Bartertown. Il s'agit d'une station-service désaffectée le long d'une route secondaire dans les montagnes. Le gang des Anges Noirs revendique cette zone et veut mettre la main sur le fuel. Ils ne connaissent ...