The Return of the not totally Dead : les Règles
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Contient : course (6)(...) Pilotage (Dex) : Cette compétence comprend le pilotage d'avions et d'autres engins volants (hélicoptère, zeppelin, autogyre, etc.) Cette compétence peut aussi s'appliquer à la conduite d'une moto ou d'une voiture decourse. Persuasion (Cha) : Entre la Diplomatie et l'Intimidation, la Persuasion permet au personnage d'obtenir des informations, de pousser quelqu'un à agir d'une certaine manière ou de prendre position sur un sujet donné par une argumentation cohérente, faisant appel à la raison de la personne ciblée autant qu'à ses intérêts dans l'affaire en question. (...)
Autonome : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Premiers secours et de Survie. Combat en aveugle : Le personnage peut combattre dans l'obscurité ou presque sans subir de malus.Course: Le personnage se déplace deux fois plus vite que la moyenne. Il bénéficie aussi d'un bonus de +2 à ses tests de Saut s'il peut prendre un élan. (...)
38 ou Riot-gun (au choix), Conduire automobile, Connaissances de la Loi, Détection, Escalade, Fouille, Intimidation, Persuasion, Profession : policier, Renseignements (dossiers de la Police), Saut Dé de Vie : d10. Dons : Arme de prédilection, Ahtlétisme,Course, Endurance, Esquive, Fort en gueule, Initiative accrue, Recharge rapide, Tir à bout portant, Tir de loin, Tir de précision, Tir en mouvement, Tir rapide, Vigilance Equipement : un revolver calibre . (...)
Compétences : Acrobaties, Armes blanches (bombe flash) Arts (dance, musique), Déplacement silencieux, Equitation, Evasion, Natation, Premiers soins, Renseignements (campus, discothèques), Saut Dé de Vie : d6. Dons : Athlétisme,Course, Initiative accrue, Réputation, Talent, Voltigeur Equipement : une trousse à maquillage, une bombe flash (on n'est jamais trop prudente), une boîte de capotes (euh...) un GSM, $20. (...)
Compétences : Armes à distance, Armes de mêlée, Conduire (véhicule militaire), Démolition, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Escalade, Intimidation, Natation, Orientation, Perception auditive, Profession (soldat), Saut, Survie Dé de Vie : d10. Dons : Arme de prédilection, Ahtlétisme, Autonome,Course, Endurance, Pistage, Tir à bout portant, Tir de loin, Tir de précision, Tir rapide, Vigilance Equipement : uniforme, casque, paquetage et combat shoes, radio, fusil d'assaut M16, revolver calibre . (...)
Compétences : Armes à distance, Arts (cinéma fantastique), Connaissances (films d'horreur et d'épouvante, jeux de rôle), Crochetage, Détection, Discrétion, Fouille, Perception auditive, Pickpocket Dé de Vie : d8. Dons :Course, Discret, Doigts de fée, Esquive, Initiative accrue, Talent, Vigilance. Equipement : sac à dos, assez de biscuits et de Coca pour tenir deux jours, un t-shirt de Heavy Metal, un flingue, une paire de jumelle, un vélo, $15. (...)THE RETURN OF THE NOT TOTALLY DEAD est un jeu de rôle ayant pour thème principal les films d'horreur série B américains. Comme son nom l'indique, il s'agit avant tout d'histoires où des héros doivent survivre dans un monde envahi par des morts-vivants. Le terme « mort-vivant » est pris ici au sens large c'est-à-dire qu'il englobe les très classiques zombies mais aussi les vampires, les momies et autres créatures censées être mortes mais ne l'entendant pas de cette oreille quand elles ...