Terreur à Smallville
sur Jeepee Online au format (594 Ko)
Contient : assaut (2)(...) A l'intérieur, comme prévenu de leur mort prochaine, les occupants de l'église poussent de grands cris de terrain. La fin est proche et elle promet d'être délicieusement douloureuse. Si les PJ donnent l'assautet parviennent à prendre l'avantage sur les zombies, le vampire disparaîtra dans une brume malsaine (il a rejoint la base militaire). (...)
Pour lui, il est primordial de se rendre à la source du Mal, càd la base militaire, et d'y détruire les suppôts de l'enfer qui s'y cachent. Les satanistes : For 12, Dex 13, Con 11, Int 11, Sag 10, Cha 10 Init +2, PdV 20, Def 15 Fusil d'assautM16 +2 (2d8) Pistolet 38mm +1 (2d6). Dés les premières lueurs de l'aube, les zombies se terreront dans les caves, égouts et autres endroits nauséabonds à l'abri de la lumière du soleil. (...)Scénario d'introduction. QUELQUES MOTS SUR SMALLVILLE : L'histoire se passe en une nuit, terrible et effrayante, dans la petite ville américaine de Smallville. Smallville est une petite bourgade de 3000 habitants, tranquille et calme (même en période touristique). Il ne s'y passe pour ainsi dire jamais rien. Smallville dispose de tout ce qui fait le charme de ce genre de bled paumé : une station-service à l'entrée de la ville, une église (et son cimetière), une école, un ...