Zombie Apocalypse : Episode 1.5 - Interlude funèbre
sur Jeepee Online au format (2.3 Mo)
Contient : eglise, église (2)(...) Zombies : For 13(+1), Dex 14 (+2), Con 15 (+2) Int 8 (-1), Per 12 (+1), Cha 10 (+0) Init +2, PdV 15, Def 13, XP 200. Combat à mains nues +2 (1D4). Les zombies a l'eglise: Le révérend Morton s'est retranché avec une poignée de fidèles dans l'église. Celle-ci est assiégée par une horde de zombies. Ils tentent de défoncer la porte. Les PJ peuvent aller prêter mains fortes au révérend et à ses fidèles. De plus, l'églisepeut servir de refuge le cas échéant. Les murs sont solides et la porte épaisse, et il y a de la place à l'intérieur pour stocker armes, munitions et provisions. (...)Ces quelques pages vous proposent des scènes d'horreur à insérer dans l'un ou l'autre épisode de cette campagne. Vu l'étendue et le nombre d'endroits de Stamford où les PJ peuvent aller au cours de leurs aventures (surtout pendant les deux premiers épisodes), ces petits modules à jouer indépendamment les uns des autres vous seront sans doute très utiles. Les zombies a la mairie : L'hôtel de ville de Stamford est un bâtiment en briques, au plan rectangulaire, flanqué d'une espèce de tour ...