Système de Jeu
sur Jeepee Online au format (1.4 Mo)
Contient : initiative (5)(...) Au cours d'une phase de combat, chaque adversaire aura l'occasion de faire une tentative pour neutraliser son adversaire. La procédure pour chaque phase de combat est toujours la même: -Initiative(qui frappe en premier). - Attaque vs. Défense (adversaire A attaque adversaire B). - Calcul des dommages éventuels. (...)
- Calcul des dommages éventuels. Le combat se poursuit jusqu'à la victoire d'un des deux adversaires.Initiative: L'initiativese calcule en lançant 1d6 + Dextérité. Celui qui obtient le résultat le plus élevé obtient l'initiativeet attaque donc le premier. L'initiativeest à déterminer à chaque phase de combat et peut être modifiée par des bonus/malus alloués par le meneur de jeu suivant les circonstances. Attaque : Pour attaquer un adversaire, il faut se servir d'une arme ou de ses poings. Suivant le type de combat, le joueur choisira d'utiliser l'une ou l'autre compétence de combat, ou sa caractéristique de Force s'il ne possède aucune compétence de combat appropriée (et donc opte pour un simple pugilat). (...)Le système de jeu de Startrek 2254 repose sur un corpus de règles simples. Généralement, vous devrez lancer un dé à douze faces (d12) pour déterminer la réussite ou l'échec d'une action entreprise par un personnage. Certains effets de jeu requieront l'utilisation d'autres types de dés: d4, d6, d8 et d10. Règles de base : Les règles de base sont les mécanismes de base du jeu. Pour entreprendre une action, un personnage utilisera une de ses compétences ou à défaut la caractéristique ...