Le Tombeau du Prophète
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : loup (10)(...) Sa position avantageuse en fait un carrefour du commerce, et les plaines environnantes permettent une production agricole et un élevage abondants. Kurta-kir (LoupGris) : Lieux importants : Razgrad, Kurtlar-dag (montagnes). Relief : montagnes au Nord, plaines au Sud. (...)
Dans les montagnes Hayalet-dag à l'ouest, la tribu Ruzgar'hala (Vent Fantôme) est très rapidement entrée en contact avec les Vodacci et a noué avec eux des relations d'échange et de dialogue. Après s'être débarrassé d'envahisseurs ussurans au nord, la tribu Kurta-kir (LoupGris), conduite par un puissant guerrier nommé Durkan, parti s'installer sur les côtes du sud-est. (...)
Les sages y ont vu la réalisation de la prophétie révélée par un ange à Durkan, l'un des fondateurs de la tribu Kurta-kir (LoupGris), il y a de cela plusieurs milliers d'années. Après des siècles de confrontation avec les peuples de l'ouest, des croisades sanglantes, des conflits mineurs avec les pays voisins, la paix semble revenue aux frontières de l'Empire. (...)
Cette lignée de sang est connectée magiquement aux loups et au brouillard qu'il en était venu à connaître si bien. Le pouvoir de Duman'kir permet au sorcier d'entendre, sentir, courir, et combattre comme unloupsauvage, et de se déplacer avec une horde de loups. Il lui donne aussi la capacité de créer un brouillard, qu'il peut utiliser pour dissimuler ses allées et venues. Bien que Duman'kir ne permette pas au sorcier de se transformer lui-même enloup, de telles rumeurs ont persisté dans le passé, et sont la source de légendes concernant des monstres métamorphes appelés rakshasas. (...)
Elle est utilisée de plusieurs façons, chacune étant décrite sous les degrés d'apprenti, d'adepte, et de maître. Crocs : Tel unloup, vous avez aussi des crocs. Vos quatre canines sont extensibles, et peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. (...)
Vous pouvez faire un jet de Charmer (système de répartie) en lançant Esprit + Meute contre un ND égal à 5 fois la détermination d'unlouppour lui donner un ordre à remplir. Ce commandement ne doit pas être quelque chose auquel leloupne penserait pas lui-même. Ainsi, vous ne pouvez pas lui demander de récupérer une clé ou de retrouver un pistolet, mais vous pouvez lui dire d'attaquer quelqu'un, de hurler, ou de fuir. Sens : Comme ceux duloup, vos sens de la vue et de l'ouïe sont développés bien au-delà des capacités humaines. Tout jet de perception pour voir ou sentir est effectué avec Esprit + Sens au lieu de Esprit seul. (...)
Vous bénéficiez aussi d'un nombre d'augmentations gratuites égal à votre rang en Sens sur vos jets de Pister. Silence : Lorsqu'unloupchasse sa proie, il devient presque impossible à entendre, et vous êtes capable de vous mouvoir aussi silencieusement. (...)Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...