Tournage sanglant
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Metteur en Scène (Synopsis à l'intention du Meneur de Jeu) : Vous avez entre les mains un scénario pour Cyberpunk 2020 qu'on peut qualifier d'original. En effet, toute l'intrigue se situe dans l'univers fort peu connu (du moins pour la plupart des joueurs de ce jeu) du ShowBiz et en particulier d'Hollywood. Il s'agit d'un huis-clos. Et les héros de cette histoire sont bien entendus les différents protagonistes du tournage d'un film HoloVidéo à gros budget. Oui, vous avez bien lu, ce scénario ...Contient : lutte (2)(...) Valeurs dans le Jeu : : INT 7 - REF 7 - TECH 5 - SF 8 (5) - BT 10 (12) - CH 10 - MV 5 - CON 5 - EMP 8 (5) - Pose 5 - Perception 5 - Perception Humaine 7 - Habillement & Style 3 - Education 3 - Photo & Film 3 - Look 3(7) - Séduction 7(9) - Baratin & Persuasion 5(9) - Performance 10 - Social 3 - Indic 3 - Connaissance de la Rue 5 - Investissement 5 - Se Cacher/Semer 5 - Suivre/Pister 5 - Discrétion 5 - Pistolet 3 -Lutte3 - Esquive 5 - Résister à la Torture et aux Drogues 2 - Gentech 2 - Premiers Soins 2 - Pickpocket 3 - Crocheter 3 - Contrefaçon 5 - Langue : Américain 5(8) - Langue : Russe 8 - Conduite Automobile 2 - Moto 2 - Danse 3 - Déguisement 2 - Cybernétique : soins cosmétiques (configuration « poupée érotique » BT +2, Puce Casanova, Implant Dame de Minuit, Générateur de Phéromones +2 en séduction et +1 en persuasion - version « underground » trafiquée datant de son passé : EMP et SF chutent de 3 après chaque nuit où elle a cauchemardé au sujet de son passé), Neuromat (Support de Puce), Correcteur d'Accent (+3 en Americain), Nanomaquileurs (+4 en Look), Modulateur Vocal « langue de serpent » (+2 en Persuasion) - Equipement : Vêtements (de prix pour les soirées, plutôt cools pour les moments de détente), Divers objets personneles (sac à main, souvenirs, etc. (...)
Valeurs dans le Jeu : INT 10 - REF 8 (13) - TECH 8 - SF 7 (8) - BT 6 - CH 2 - MV 5 - CON 5 (9) - EMP 3 (5) - Techniques Médicales 5 - Sens du Combat 5 - Perception 8 - Pistolet 6 - Mélée 6 - Esquive 8 - Education 5 - Photo & Film 2 - Look 5 - Persuasion 6 - Perception Humaine / Psychologie 6 - Performance 5 - Social 5 - GenTech 3 - Diagnostic 8 - Caisson Cryo 5 - Bibliothèqye 3 - Pharmacologie 8 - Zoologie 3 - Endurance 3 - Force 3 - Natation 3 - Se Cacher/Semer 6 - Suivre/Pister 6 - Discrétion 6 -Lutte6 - Eloquence 3 - Résister à la Torture et aux Drogues 8 - Intimidation 3 - Déguisement 5 - Crocheter 3 - Système de Sécurité 3 - Explosifs 5 - Pickpocket 3 - Sécurité Electronique 5 - Electronique 3 - Cybernétique : Neuromat (Sandevistan, Support de puce : puce anti stress), Armure NanoTech (PA 12 invisible), Nanochirurgiens (récupère plus vite), Treillissage Muscles et Os, Muscles Greffés, CyberMain (outils de chirurgiens, Wolfers planqués), CyberPied (Couteau retractable), Cyberoptiques (Analyseur de mouvement, Lunette de visée, Anti Eblouissement, Vision Thermographique), CyberAudio (Compensateur de Son, Ecoute Amplifié, Ecoute HF et BF) - Equipement : Armalite 44 planqué (4D6+2) avec des balles de toutes sortes, Katana monofilament planqué, divers vêtements, diverses affaires personnelles, tout le nécessaire d'un médecin (notamment des poisons, et des drogues, bien sur). (...)