Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : explosifs (2)(...) INT 7 - REF 10 - TECH 6 - SF 9 - BT 9 (12) - CH 6 - MV 10 - CON 6 (10) - EMP 10 (6) - Sens du Combat +8 - Perception (int) +5 - Pistolet (ref) +6 - Arme Automatique (ref) +5 - Mélée (ref)n +3 - Arts Martiaux (ref) +3 - Discrétion (ref)n +2 - Fusil (ref) +5 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Auto (ref) +1 - Moto (ref) +1 - Intimidation (sf) +5 -Explosifs(tech) +1 - Perception Humaine (emp) +3 - Survie Urbaine (int) +4 - Style (bt) +3 - Endurance (con) +2 - Force (con) +2 - Natation (con) +2 - Commandement (emp) +3 - Education (int) +2 - Expert : Armes (int) +8 - Se Cacher/Semer (int) +2 - Suivre/Pister (int) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +5 - Armurier (tech) +5 - Premiers Soins (tech) +2 - Seduction (emp) +4 - Expert : Tactique (int) +4 - Neuromat (connexion super arme, prise d'interface) - Implace Contraceptif - Chirurgie Esthétique - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os -Cyberoptique Gauche (Lunette de Visée) - Vêtements en Kevlar (PA 10 ) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - H&K MPK 11 (PM 0 M C 4D6+1 30 20). (...)
INT 10 - REF 5 - TECH 10 - SF 6 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 9 (8) - Système D +5 - Interface +5 - Perception (int) +5 - Gentech (tech) +3 - Cybertech (tech) +3 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +6 - Conception Cyberdeck (tech) +8 - Photos & Films (tech) +6 - Contrefacçon (tech) +6 - -Graphismes (tech) +6 - Americain (int) +6 - Seduction (emp) +1 - Look (bt) +2 - Connaissance des Systèmes (int) +6 -Composition (int) +5 - Programmation (int) +5 - Sécurité Electronique (tech) +5 -Explosifs(tech) +3 - Crocheter (tech) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +3 - Pistolet (ref) +2 - Conduite Auto (ref) +2 - Mathématique (int) +3 - Physique (int) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Caisson Cryo (tech) +4 - Neuromat (connexion cybermodem, prise d'interface) - Cyberdeck type « elysia » (ver, devinettes, vertu cachée, vitepiège, krash, invisibilité, armure, tueur VI, épée, plus tous les contrôleurs et utilitaires du livre de base) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2 ) - Décodeur de Serrure à Cartes - Appareil de Pistale - Outils Divers - Grenades EMP (x2 LRD 0 P M special 1 1). (...)