Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : patron (10)(...) Un an plus tard, vous saviez qui avait mené l'opération. C'est MazE Inc. qui a sorti le produit et MazE Inc. a unpatrondu nom de James Reinhart, celui là même qui vous a volé votre petite amie Marguerite Wensley il y a dix ans de cela. (...)
Certes, ses talents vous serviront si vous êtes contraint de combattre, mais tout de même, vous la gardez à l'oeil. Notez que votre ancienne relation avec la petite amie dupatronde MazE Inc. est secrête. Ni vos supérieurs, ni les membres de la mission ne sont au courant. (...)
Il avait changé de vie, changé d'identité, après un casse informatique raté au Quebec (il était netrunner, un netrunner de génie) et était employé par Enigma Software pour un projet particulier. Et puis il a été tué. En fait, enlevé, utilisé puis tué. Par James Reinhart lepatronde MazE Inc. la firme concurrente d'Enigma. Par chance, MazE Inc. met actuellement Enigma sur la paille avec une des inventions de votre petit frère. (...)
Et du coup, Enigma a décidé d'engager des mercenaires pour saboter une petite soirée où se trouvera tout le gratin de la ville, y compris lepatron, à qui Enigma veut faire perdre la face. Vous avez alors fait tout ce qui était en votre pouvoirt pour que le fixer gérant cette opération, Tiger Stingray, vous engage. (...)
Mais ce n'est tout de même qu'un looser des rues qui a trouvé un bon protecteur. Morpheus Winters : Lepatronde Stingray apparemment. Un grand ponte d'Enigma. Vous savez que votre frère à travaillé pour lui mais c'est quelque chose qui doit, dans votre intérêt, rester secret. (...)
Il semble disposer de compétences de combat intéressantes et n'est pas dénué d'intelligence. Un bon élément. Morpheus Winters : Lepatronde Stingray apparemment. Un grand ponte d'Enigma. Vous ne comprenez pas pourquoi il tient à faire partie du groupe. (...)
Elle est également experte en armes à feu et une excellente tacticienne, bourrée d'expérience. Morpheus Winters : Votre ami etpatronsur ce coup là. Il vous a sorti de taule. C'est un mec bien. Il veut être de la partie et c'est ça qui vous étonne le plus. (...)
Il conseille James Reinhart dans les utilisations qu'il pourrait faire de la « machine ». Il ne s'y connecte jamais (contrairement à sonpatron). Il projette de détourner l'affaire dans divers buts illicites dès que son boss sera déclaré hors course par ses actionnaires (après tout, il est en train de devenir cinglé, non ? (...)
Newton Carlsgrow : Le chef des gardes est un ex-cop désabusé, un black, dur à cuire. Un peu gras, il fait son travail du mieux possible sans savoir que sonpatronest un salaud. S'il l'apprenait, il démissionnerait peut être, ou bien se dirait que le monde est tellement pourri qu'il si attendait. (...)
Il dispose de ses propres systèmes d'aération et on y trouve quelques caissons permettant aux animateurs du jeu de s'installer. Un autre sas tout aussi imprenable mène aux salles de machines et aux bureau dupatron. Une nouvelle salle de surveillance et de garde est également présente à ce niveau. Tout le personnel est divisé en acréditations. (...)