Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : puces (2)(...) INT 8 - REF 6 (9) -tTECH 8 - SF 8 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 (10) - EMP 10 (5) - Interface +3 - Crédibilité +3 - Ressources +5 - Perception (int) +5 - Composition (int) +3 - Education (int) +6 - Persuasion (emp) +4 - Perception Humaine (emp) +4 - Social (emp) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 - Photos & Films (tech) +2 - Interview (emp) +2 - Look (bt) +5 - Pistolet (ref) +5 - Athlétisme (con) +5 - GenTech (tech) +3 - Connaissance des Systèmes (int) +3 - Cybertech (tech) +3 - Conception de Cyberdeck (tech) +3 - Electronique (tech) +3 - Programmation (int) +3 - Bibliothèque (int) +6 - Investissement (int) +6 - Gestion (int) +6 - Style (bt) +5 - Commandement (emp) +3 - Esquive (ref) + 2 - Conduite Auto (ref) +2 - Neuromat (Sandevistan, Support dePuces) - Peau Tissée (PA 12) - Costard Blindé (PA 14) - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os - Cyberoptique Droit (Time Square, InfraRouge, UltraViolet, Téléoptique) - Cyberaudio Gauche (Analyseur de Stress Vocal, Détecteur de Micros, Détecteur de Radar) - Puce AntiStress - Berline Moyenne - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) Cinq fois dans la partie vous pouvez fournir de l'argent ou du matériel issu de votre corporation (voir avec le meneur de jeu) pour la mission. (...)
Mais ça, uniquement une fois qu'il aura perdu la face : d'abord ça vous ferait rire de le voir ainsi, ensuite, il ne vaut mieux pas facher des employeurs tels que Enigma Software... INT 10 - REF 6 (7) - TECH 10 - SF 6 - BT 8 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 10 (4) - Système D +4 - Technique Medicale +6 - Perception (int) +3 - Gentech (tech) +5 - Cybertech (tech) +8 - Education (int) +5 - Electronique (tech) +5 - Caisson Cryo (tech) +4 - Phramacologie (tech) +5 - Premiers Soins (tech) +3 - Déguisement (tech) +3 - Look (bt) +2 - Pistolet (ref) +2 - Moto (ref) +3 - Lutte (ref) +2 - Eloquence (sf) +3 - Force (con) +2 - Diagnostic (int) +5 - Bibliothèque (int) +3 - Zoologie (int) +2 - Perception Humaine (emp) +2 - Biologie (int) +2 - Chimie (int) +1 - Expert : Cybertechnologie (int) +8 - Physique (int) +1 - Mathématique (int) +1 - Baratin & Persuasion (emp) +2 - Athlétisme (con) +1 - Conduite Auto (ref) =3 - Melee (ref) +4 - Endurance (con) +2 - Natation (con) +2 - Cybernétique modulaireb canadienne (main outil, éventreurs, blindage PA 17, isolation thermique, tout le corps) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2) - Vêtements - Outils Divers - Blouse - Neuromat (Kerenzikov, Support dePuces) - Puce AntiStress. Votre cybernétique est canadienne et particulière. Elle est constituée d'un polymère à mémoire de forme. (...)