La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : anneau (5)(...) Compétences générales : Survie en savane (9) ; Pistage (10) ; Connaissance des animaux (7) ; Maîtrise des animaux (7) ; Orientation (7) ; Sculpture (6) ; Chasse (7) ; Fabrication d'arcs et flèches (10) ; Endurance (10) Langues : Commun (9) Compétences martiales : Lance (spécialisation) ; dague ; arc long Armure :Anneau: CA 8. Notes : Endurance : La compétence d'Endurance de Shakar s'ajoute à sa Force ou à sa Constitution pour les jets concernant les efforts physiques prolongés. (...)
En plus, il connaît bien la ville, qu'il considère comme son territoire : ses tavernes, ses temples, et surtout ses bordels et ses égouts. Equipement magique : Le seul objet magique de Shakar est unanneaude protection +1 Ulthar, guerrier zombie : Ulthar est, ou plutôt était, un fils du pays. Né d'une famille noble vassale du Roi, il a grandit à la cour et a joué avec le prince et la princesse quand il était petit. (...)
Equipement magique : Philibert n'a plus rien. Le démon est parti avec son matériel, qui consistait en unanneaude protection +1 et une baguette de paralysie Des Méchants comme s'il en pleuvait... Dans un bon scénario, il faut quelqu'un sur qui les PJs puissent taper. (...)
Manoeuvres : Combat à deux armes : il peut se battre à la fois avec sa hache et son épée, grâce à sa force, sans pénalités. Armure : Classe d'armure naturelle +anneauCA 2. Sorts innés (au 8e niveau, et comme leur nom l'indique : à volonté 1x par round) : Animation des morts (agit parfois de façon inconsciente) ; Force fantasmatique majeure ; Charme-personne ; Infravision ; Connaissance de l'alignement (toujours actif) ; Suggestion et Téléportation sans erreur Sorts de mage connus (4/3/3/2) : 1e niveau : Mains brûlantes ; Projectile magique (x2) ; Toucher glacial 2e niveau : Flèche acide de Melf ; Image Miroir ; Invisibilité 3e niveau : Boule de feu ; Lenteur ; Vol 4e niveau : Invisibilité Majeure ; Tentacules Noires d'Evard. (...)
Résistances de démon : Attaque Dommages Attaques Dommages Acide Complet Froid Moitié Electricité Complet Feu Aucun Gaz Moitié Arme en argent Complet Projectile Magique Complet Poison Aucun De plus, seules des armes magiques peuvent le blesser et il a une Résistance à la Magie de 50%. Equipement magique : Le démon a hérité de la baguette de paralysie et de l'anneaude protection +1 de Philibert, en même temps que de son corps. Megarane, la reine : Megarane est la seconde femme du roi, et elle est derrière toute cette sombre histoire de meurtre et de complot. (...)