La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : projectile (4)(...) Compétences générales : Acrobatie (11) ; Déguisement (10) ; Evaluation (8) ; Histoire locale (8) ; Lancer (13) ; Lecture sur les lèvres (7) Langues : Commun lu, écrit et parlé (8) Compétences martiales : Epée courte ; Fléchettes Armure : Aucune ou cuir. CA : 6 ou 4. Notes : Bonus au TAC0 avecprojectile: +3 ; Ajustement réflexe : +3 Bonus compétence de Lancer : +3m de portée, +1 au toucher ou aux dégâts. (...)
Armure : Robe de l'archimage mauvais : CA 5 ; 5% de résistance à la magie ; +1 aux jets de sauvegarde contre les sorts Magie : sorts connus : 1e niveau : Toucher glacial ; Détection des morts-vivants ;Projectilemagique ; Agrandissement ; Vapeur colorée 2e niveau : Main spectrale ; Toucher de la goule* ; Ténèbres sur 5m ; Nuage puant 3e niveau : Toucher vampirique ; Immobilisation de morts-vivants ; Armure spirituelle** ; Convocation de monstres I 4e niveau : Affaiblissement ; Renvoi mineur de sorts** ; Cri 5e niveau : Os vibrants* ; Convocation d'ombres *sort tiré du Guide Complet du Magicien. (...)
Sorts innés (au 8e niveau, et comme leur nom l'indique : à volonté 1x par round) : Animation des morts (agit parfois de façon inconsciente) ; Force fantasmatique majeure ; Charme-personne ; Infravision ; Connaissance de l'alignement (toujours actif) ; Suggestion et Téléportation sans erreur Sorts de mage connus (4/3/3/2) : 1e niveau : Mains brûlantes ;Projectilemagique (x2) ; Toucher glacial 2e niveau : Flèche acide de Melf ; Image Miroir ; Invisibilité 3e niveau : Boule de feu ; Lenteur ; Vol 4e niveau : Invisibilité Majeure ; Tentacules Noires d'Evard. (...)
Résistances de démon : Attaque Dommages Attaques Dommages Acide Complet Froid Moitié Electricité Complet Feu Aucun Gaz Moitié Arme en argent CompletProjectileMagique Complet Poison Aucun De plus, seules des armes magiques peuvent le blesser et il a une Résistance à la Magie de 50%. (...)