Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : alchimiste(...) Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : Connaissance de la rue 14, Tabasser 14, démolition 11, surveillance 12, vol 11, géologie 9, Stoïcisme 14, Camouflage 5 Equipement : Grosse matraque (tronc d'arbre). Un tout petit bandeau ( pour les yeux). Une petite selle sur le dos. Léon nettoyeur : L'alchimiste. Vous avez été renvoyé de la guilde des alchimistes suite à une erreur : Vous avez changé du plomb en « Nor », faisant apparaître ainsi un nain particulièrement irascible qui a alors dévasté une partie des locaux de la guilde. (...)