Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : nain (3)(...) Avantages : immunisée aux poisons et aux maladies (vous êtes mort), multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier) Désavantages : mauvais caractère, violent, odeur nauséabonde Compétences : survivre/mourrir 15, intimider 12, hurler 12, code des héros 15, repérer les jeunes filles en détresse 13, Epée 13 Equipement : Guenilles, Epée. Pustul alias Scorbut : Vous êtes unnain... Glabre. Honte de votre famille vous avez fuit votre maison et avez rejoint la ville en espérant y trouver une plus grande ouverture d'esprit. (...)
Martine Arton : Jeune trollesse, naïve et insouciante, vous étiez partie faire une sieste dans la montagne lors qu'un affreuxnainvous a attaqué. Vous ayant pris pour une partie de la montage il a creusé vos jambe. Honteux de sa méprise, il vous a offert un chariot afin de compenser et 210B est devenu votre numéro d'immatriculation (et non votre tour de poitrine). (...)
Vous avez été renvoyé de la guilde des alchimistes suite à une erreur : Vous avez changé du plomb en « Nor », faisant apparaître ainsi unnainparticulièrement irascible qui a alors dévasté une partie des locaux de la guilde. Ces derniers vous ont mis en demeure de rembourser les dégâts. (...)