Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : ombres (2)(...) Levez la main droite et dites... En posant des questions à la guilde des mendiants nos enquêteurs appendront que les premiers disparus venaient tous du quartier desombreset, peu à peu, d'un peu partout à Ankh-Morpock. En effet les kidnappeurs prennent de l'assurance s'étant vite aperçus que personne ne s'occupait de ce qui arrivait aux autres. (...)
Avantages : immunisée aux poisons Désavantages : dieu déchû, odeur noséabonde Compétences : boire 12, intimider 9, faire les yeux doux 12, changer le vin en eau 15, chûte 10 , jeu 12 Equipement : Guenilles Gaspart Fet : Passant pour la première fois dans Ankh-Morpock, vous avez décidé de vous rendre dans une petite taverne située non loin desombres(10 rue du Nico écorché). C'set alors que, voyant un incendie dans une charmante petite bâtisse avec une femme à la fenêtre vous lui avez dit de sauter vous préparant à la recevoir. (...)