Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : voix (3)(...) C'est dans cette ambiance lourde qu'ils peuvent entendre le bruit d'un message descendre le long des tuyaux de communication en même temps que la doucevoixdu commissaire Vimaire hurlant leurs noms. Et c'est sous le regard compatissant de leurs compatriotes qu'ils vont se rendre dans le bureau du chef. (...)
Force : 8 Fatigue : Dextérité : 11 QI : 15 Santé : 13 Dégât Subis : Dégâts de Base : Naturelle = 1D Armure : néant Défenses Actives : Esquive = 6. Avantages : Odorat Sélectif ; 4 pattes (peut se tenir sur deux); Arme Naturelle : feu, queue ;Voix... (Vous êtes un dragon parlant), peau dur Désavantages : Comportement Compulsif (dragon) ; Petite Taille ; Pas de manipulation DEX fine (pas de mains)... (Vous êtes un dragon parlant...), explosif Compétences : Connaissance Ankh Morpok 15 ; Survie Urbaine 13 ; feu 11 ; Imitation (dragon normal) 15 ; Equipement : . (...)
Force : 9 Fatigue : Dextérité : 13 QI : 14 Santé : 10 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : séduisante,voix, immunisée aux poisons Désavantages : a l'habitude de se faire servir, tétue Compétences : se maquiller 12, intimider 11, séduction 13, performance 9, annoncer la fin du monde 12 Equipement : Poisons, ombrelle, sac très profond. (...)