Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : voleur (3)(...) Compétences : Technologie 14 Equitation sur gargouille 14, acrobatie 9, dague 11, fourberie 10 Equipement : Petite dague, un gros sac contenant ses outils, un couteau ephebien multifonction miniature de poche avec inscription « in theologica sucombum » (la technologie nous tuera), un parachute et son sac. Un harnais de rappel. Charmant : Vampire repenti, bourreau des coeurs etvoleurde baisers. Armé de son verbe et de sa lame, Charmant a toujours été un grand amoureux de la vie ... Séducteur, manipulateur et indécrottable coureur de jupon. (...)
Après quelques coups juteux vis-à-vis des impôts de la ville (guilde des voleurs), vous vous faites remarquer et on vous offre le choix entre finir empaillé ou adhérer à la guilde (unvoleurmême comptable reste unvoleur). Fiche de Personnage : Force : 12 Fatigue : Dextérité : 8 QI : 14 Santé : 12 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. Avantages : lettré, animal parlant. (...)