Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : médecine (6)(...) * TERRE : Conscience 3 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 1. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 1 - Présence 1 - Savoir Vivre 2. * BOIS : Archerie 3 -Médecine1 - Performance 1 - Equitation 0 - Survie 2. * Spécialités : Style du Dragon du Bois (Arts Martiaux) 2 - Style du Dragon du Bois (Archerie) 2 - Rites de l'Ordre Immaculé (Occultisme) 2 - Langues : Haut et Bas Impérial, Jargon des Rivières. (...)
* TERRE : Conscience 2 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 2 - Art de la Guerre 1. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 4 - Présence 1 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 -Médecine1 - Performance 1 - Equitation 1 - Survie 2. * Spécialités : Saïs (Mêlée) 2 - Dans les marais, la brume, les égouts (Furtivité) 2 - Les Malédictions (Occultisme) 1 - Tactiques de Harcèlement (Art de la Guerre) 1 - Plusieurs Adversaires (Esquive) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières. (...)
* TERRE : Conscience 2 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 3. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 3 - Présence 3 - Savoir Vivre 3. * BOIS : Archerie 2 -Médecine1 - Performance 2 - Equitation 3 - Survie 0. * Spécialités : Provinces des Rivières (Bureaucratie) 2 - Daiklave (Mêlée) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas et Haut Impérial. (...)
* TERRE : Conscience 2 - Artisanat 4 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 0. * FEU : Athlétisme 4 - Esquive 0 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 -Médecine0 - Performance 0 - Equitation 2 - Survie 3. * Spécialités : Style de la Montagne de Jade (Arts Martiaux) 2 - Les Cents Royaumes (Survie) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. (...)
* TERRE : Conscience 1 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 3. * FEU : Athlétisme 3 - Esquive 0 - Mêlée 3 - Présence 2 - Savoir Vivre 2. * BOIS : Archerie 2 -Médecine0 - Performance 0 - Equitation 2 - Survie 1. * Spécialités : Haches de Combat (Mêlée) 2 - Manoeuvres de Force (Athlétisme) 2 - Manoeuvres de Force (Arts Martiaux) 2 - Intimidation (Présence) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. (...)
* TERRE : Conscience 3 - Artisanat 2 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 0. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 -Médecine0 - Performance 0 - Equitation 1 - Survie 1. * Spécialités : Acrobatique (Esquive) 2 - Dans le Désert (Survie) 2 - Langues : Langue de Feu, Jargon des Rivières, Bas Impérial, Ancien Impérial, Haut Impérial, Langage des Forêts. (...)