Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : esprits (11)(...) ANGU LE VEILLEUR : Chamane d'une tribu barbare, c'est un grand occultiste, mais aussi un négociateur hors de pair, surtout quand il s'agit de l'Ordre Céleste, des petits-dieux, desespritset des Faées. Exalté de la caste de l'éclipse, il fait partie de la tribu des Epines Dorées qui s'est réfugiée à Woodhaven suite aux attaques incessantes des chevaucheurs de faucons de Metagalapa. (...)
Une fois débarrassés des fantômes (d'une manière ou d'une autre, que ce soit avec des attaques qui touchent lesesprits, mais normalement vos PJs n'en ont pas, ou un moyen Thaumaturgique) les PJs pourront continuer leur exploration. (...)
Mon Pays est un pays où les sermons de l'Ordre Immaculé sont reçus d'une oreille distraite, tandis que les fermiers et paysans continuent de payer tribus aux petitsespritslocaux dans divers rites païens, en parallèle de fréquenter les églises et de révérer les Dragons. (...)
Nous sommes donc l'ennemi pour les gens de l'Empire, comme pour ceux de Lookshy, comme pour le peuple à peu près partout dans le monde. Même ici, à WoodHaven, les gens ont préféré penser que nous sommes des sortes d'Espritsou de Divinités plutôt que d'accepter que nous sommes des Exaltés, des Anathèmes, des Elus des Dieux. (...)
Nous ne croyons pas aux balivernes de l'Ordre Immaculé et à la dictature des Sang-De-Dragon. Nous croyons auxespritsqui protègent Création, et aux Totems qui gardent un oeil sur les tribus. La Tribu des Epines Dorées vit au sud de Linowan, et au sud-ouest d'Halta. (...)
Nous avons notre vallée pour nous, et vivons au bord de la grande brume au delà de laquelle personne ne revient. Nous sommes discrets et bienveillants, en accord avec les grandsespritsde la région, mais aussi en équilibre avec les forces civilisées ou barbares qui nous entourent. (...)
Vie Mortelle : Je suis très rapidement devenu le Shaman de la tribu à la mort de mon prédécesseur. J'ai négocié avec desesprits, guéris certains de nos chasseurs blessés, parlé au nom de la sagesse avec certains de nos voisins. (...)
Nous sommes donc l'ennemi pour les gens de l'Empire et Lookshy, mais aussi des gens du peuple à peu près partout dans le monde. Même ici, à WoodHaven, les gens ont préféré penser que nous sommes des sortes d'espritsou de divinités plutôt que d'accepter que nous sommes des Exaltés, des Anathèmes, des Elus des Dieux. (...)
Donc, vous êtes celui qui a les réponses concernant les légendes, les sortilèges, les mystères, le royaume desesprits, etc. Vous disposez d'une tribu barbare à vos cotés, qui voue à votre personne une sorte de Culte (bien que vous tentiez de les en dissuader et de leur faire vénérer le Soleil Invaincu à la place) et vous pouvez en permanence faire appel à une vingtaine de leurs guerriers. (...)
Nous ne croyons pas aux balivernes de l'Ordre Immaculé et à la dictature des Sang-De-Dragon. Nous croyons auxespritsqui protègent Création, et aux Totems qui gardent un oeil sur les tribus. Les Arzhekhis sont souvent confondus avec des créatures que le Sauvage, un dieu mauvais, à teinté et qui sont marqué par le Chaos. (...)
Dans mon éducation, on ne parle pas de la Guilde ou de Lookshy ou des Empires Lointains. On parle des totems, et desespritset de respecter toute vie. On parle des dangers que représentent les Faées, et le Tigre de Larjyn. (...)