Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : initiative (8)(...) Lors du test de ce scénario, le joueur incarnant ce personnage a fait l'erreur de vouloir à tout prix utiliser ses sorts, mais lancer les deux sorts vous ferait « passer 10 TICKS d'initiative» ce qui dans certains combat pourrait mettre à mal le reste du groupe qui compte sur votre présence en « backup » pour les aider à terrasser leurs ennemis. (...)
Sinon, si c'est vous qui êtes agressé, utilisez vos talents défensifs pour gagner du temps (STRIKING COBRA TECHNIQUE pour avoir l'initiative, et FIRST MARTIAL ART EXCELLENCY pour parer les premières attaques) puis enclenchez dès que possible votre SNAKE FORM et le ESSENCE FANG & SCALE TECHNIQUE afin de vous protéger au mieux. (...)
REVERSE ATTACK = réflexif, instantané, 5m : appliquez votre DODGE DV sans pénalité contre une attaque, si vous esquivez, l'attaque est renvoyée sur l'attaquant avec tous ses succès originaux. Pour 2m de plus, vous pouvez même la renvoyer sur un autre adversaire à portée. INCREASEINITIATIVE= réflexif, instantané, 1m/D : ajoutez jusqu'à votre (Dextérité) dés sur votre jet de JOIN BATTLE ou bien ajoutez jusqu'à (Astuce) dés sur votre jet de JOIN DEBATE. (...)
FIST OF IRON TECHNIQUE = 1m, instantané, supplémentaire : vos dégâts à mains nues deviennent LETAUX. THUNDERCLAP RUSH ATTACK = 3m, instantané, réflexif : vous gagnez automatiquement l'initiativesur cette attaque de bagarre. HERO PUNCH = Combo avec THUNDERCLAP RUSH ATTACK + FIST OF IRON TECHNIQUE + FEORCIOUS JAB. (...)
FLAME FLICKER STANCE = 1m/+1, un tour, réflexif : vous augmentez votre difficulté pour être touché (maximum votre Essence). FLASH FIRE TECHNIQUE = 3m, instantané, réflexif : vous pouvez relancer votreinitiativeet prendre le meilleur résultat. SEARING FIST ATTACK = 3m, un tour, supplémentaire : vous infligez une pénalité de blessure de -1, cumulatif, en plus de celles normales chaque fois que vous blessez quelqu'un. (...)
Charmes & Combos : OX BODY TECHNIQUE = permanent, déjà compté (moniteur de condition). STRIKING COBRA TECHNIQUE = 3m, instantané, réflexif : ajoutez votre score d'Art Martial à votreinitiative. SERPENTINE EVASION = 3m, instantané, réflexif : ajoutez votre (Art Martial) en dés sur une esquive (ne vous donne pas droit à une esquive gratuite pour autant). (...)
REED IN THE WIND = 1m/2D, réflexif, instantané : ajoute jusqu'à (Esquive+Dextérité) dé sur un jet d'esquive. SNAKE FORM = 5m, dure une scène, simple : ajoutez votre (Art Martial) à votreinitiative, ainsi qu'à votre SOAK B, et soustrayez votre (Essence) aux réserves de dés de vos adversaires lorsqu'ils vous attaquent. (...)
Sous cette forme vous disposez aussi des pouvoirs suivants : vous récupérez automatiquement de tous vos dégâts B chaque tour, ou bien de 1 niveau de vie L, et vous disposez également d'un bonus à l'initiativede +3. SHAPING THE IDEAL FORM = 1m, instantané, simple : vous pouvez changer des détails de votre apparence, un peu de poids, de taille, couleur de peau, d'yeux et cheveux à volonté. (...)