Sauvetage Rebelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Cet événement se déroule dans l'archiduché de Bayern et une partie des Alpes Germanique lors de l'occupation granbretonne. On fixera donc le début de cette aventure vers la fin de l'année 5295 (soit la 88ème année du Taureau). Les Granbretons seront fortement présents et surtout une unité de l'ordre du grizzly. Le lieu : Tous les personnages font partis de la rébellion, certains sont directement au service de Hulf-le-Nain, chef des rebelles munichois et d'autres vont venir lui ...Contient : nain (4)(...) Le lieu : Tous les personnages font partis de la rébellion, certains sont directement au service de Hulf-le-Nain, chef des rebelles munichois et d'autres vont venir lui prêter main forte. L'aventure débutera dans son quartier général, une ancienne mine aurifère désaffectée qui se trouve dans le sud de l'Archiduché du Bayern et plus précisément dans le Massif du Zugspitz. (...)
Le problème : Tout commence lorsque le prêcheur Alek Maurmann (PJ n°5) a eu vent que l'ambassadeur Lord Piter Urnas allait faire une tournée des diverses cités de l'Archiduché afin d'évaluer son nouveau domaine. Il transmet cette information à Hulf-Le-Nain. Ils décident de mettre en place une embuscade. Et Alek sera le responsable du groupe qui prendra part à cette opération. (...)
Kralker „L'Ogre" : Ce mutant sera imposé sa montagne de muscles face aux granbretons. Les Personnages-Non-Joueurs : Hulf-Le-Nain: Chef des rebelles Munichois (voir page 28 de l'Atlas Germanique). Lord Piter Urnas : Jeune Noble appartenant à l'ordre du Renard. (...)
La meute Grizzly : Ces dix masques du Grizzly sont des commandos spécialement entraînés pour la traque des résistants et des rebelles. Acte 1 : L'embuscade. Dans un premier temps, les personnages seront convoquer par Hulf-le-Naindans son repaire principal. En effet, ils tiendront une sorte de conseil de guerre afin de mettre au point une embuscade. (...)