Sauvetage Rebelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Cet événement se déroule dans l'archiduché de Bayern et une partie des Alpes Germanique lors de l'occupation granbretonne. On fixera donc le début de cette aventure vers la fin de l'année 5295 (soit la 88ème année du Taureau). Les Granbretons seront fortement présents et surtout une unité de l'ordre du grizzly. Le lieu : Tous les personnages font partis de la rébellion, certains sont directement au service de Hulf-le-Nain, chef des rebelles munichois et d'autres vont venir lui ...Contient : piège (3)(...) Les PNJ's : Les hommes d'Hulf : FOR 12 CON 12 TAI 12 INT 13 POU 12 DEX 13 APP 12 Points de Vie : 12 Armure : 1D6-1 (Cuir souple) Modificateur aux Dégâts : Aucun Armes : Arc de Chasse 60 %, dégâts 1D6+1, portée 80 m ; Dague 40 %, dégâts 1D4+2, PdS 15 ; Epée Large 45 %, Dégâts 1D8+1+MD, PdS 20. Compétences : AmorcerPiège65 %, Chercher 30 %, Déplacement silencieux 50 %, Esquive 50 %, Commun 65 %, Monde Naturel 50 %, Se cacher 50 %. (...)
Professions : Chasseur (55), Masque de bête (35), Noble Mineur (5), Autres (5). Compétences : Amorcer/Désamorcer unPiège, Bagarre ou Lutte, Déplacement Silencieux, Grimper, Pister. Caractéristiques : FOR + 1, CON + 1, TAI +1, INT. (...)
Armes : Griffes de combat 47 %, Dégâts 1D3+1+MD, PdS 6 ; Masse légère 60 %, Dégâts 1D6+2+MD, PdS 20 ; Masse lourde 75 %, Dégâts 1D8+2+MD, PdS 20. Compétences : Amorcerpiège40 %, Bagarre 70 %, Déplacement silencieux 60 %, Esquive 60 %, Grimper 60 %, Lancer 55 %, Commun 70 %, Idiome Grizzly 37 %, Lutte 60 %, Pister 60 %, Se cacher 60 %. (...)