Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : hiver (3)(...) Armes de jet et de tir : Pistolet à rouet 45 %, dégâts 2d6+1, portée 20 m, Pds 10, PA 6. Equipement : Bon manteau d'hiverfourré, Chemise de soie, Pourpoint de cuir, Pantalon de Cuir, Bottes de qualité, Ceinture de cuir, Gants de cavalier, Bourse (50 pcs), Gourde de cuir, Sac de couchage (plumes), Sac à dos en cuir, Sacoche en cuir (à la ceinture contenant 20 charges pour le pistolet à rouet), 1 semaine de rations de voyage lourdes (viande séchée, oeufs, etc. (...)
Equipement : Sac à dos en cuir, lanterne de voyage, bidon d'huile (1 l), grappin, corde de 30 m, outre de peau (5 l), tente individuelle, briquet et amadou, sac de couchage en toile cirée, outils de crochetage, pied de biche, manteau d'hiveren laine, pantalon de cuir, surcot de lin, bottes en cuir, 1 semaine de rations de voyage lourdes (viande séchée, oeufs, etc. (...)
Equipement : 1 maison de 5 pièces dont une servant de cabinet médical et une autre de labo (biologie Qual 3 et alchimie Qual 4), 4 cataplasmes miraculeux (+1d3 pv), 2 potions de drogues médicinales (+1d3 en FOR et CON pour 1d3 heures), 2 emplâtres régénérant (+3d3 pv / semaine), 10 doses d'herbes médicinales (+1d3-1 pv), chaussures de cuir cloutées, bon manteau d'hiverfourré, chemise de lin, pantalon de toile, surcot de lin, ceinture de cuir, bourse (50 pcs), carnet de notes, matériel d'écritures. (...)