Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : laboratoire (16)Péril aux Maisons Mercenaires Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé sonlaboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. (...)
Ils envoyèrent plusieurs de leurs unités afin de détruire les mercenaires génétiquement modifiés, lelaboratoireet pour supprimer Dasnier. Le combat contre les soldats mutants fut si rude qu'il permit à Lohiq Dasnier de prendre la fuite en direction de la Schwarzwald où, accompagné de son garde du corps, un collaborateur (espion de l'ordre du Renard) et une poignée de soldats mutants, ils erreront quelques jours avant de trouver un endroit propice pour développer un nouveaulaboratoire(de qualité inférieur au premier mais avec une abondance de cobayes) et mettre au point leur vengeance. La mise en place de cette dernière est très simple, ils ont décidé de supprimer une à une les maisons mercenaires. (...)
Peters O'teff, Collaborateur de Dasnier : Cet espion de l'ordre du Renard s'est infiltré chez Dasnier comme son secrétaire afin de surveiller dans un premier temps les créations du savant. Après la mise à sac dulaboratoire, l'empire l'a considéré comme mort. De son côté, il va l'aider à se venger afin d'affaiblir les maisons mercenaires et retourner en Granbretanne avec les honneurs. (...)
En effet, chaque groupe de mutants est encadré par un des mercenaires mutants de Dasnier. Il y a en tout 5 unités de 40 grotesques commandées par un mutant sorti du premierlaboratoire. Il doit avoir une rythmique très dynamique ne laissant pas une minute aux joueurs y prenant part pour souffler et ne pas durer plus de 10 rounds maximum. (...)
Enfin une rencontre paisible dans cet enfer, cette créature plus qu'intelligente pourra peut être aider les personnages à se diriger vers lelaboratoire. 6- Un clan de Farfadets. Il y a fort à parier que les Farfadets se feront passer pour un petit peuple pacifique afin d'endormir la vigilance des personnages et de mieux les piéger et peut être même les dévorer ! (...)
2- Guliermo le Magicien. Après un ou deux tours de magie, il pourra peut être orienter les personnages vers lelaboratoireou les traces des mutants. 3- Golab et la Légion de l'Enfer. Suite à un pistage douteux, les personnages pourraient prendre en chasse par erreur Golab et ses troupes. (...)
Enfin, si les joueurs s'aident de cette description pour trouver le nom de cet homme ou de celle des guerriers mutants ayant menés au combat les grotesques, ils auront peut être la chance de trouver Tobiass entre deux eaux dans une taverne. Ce dernier a participé à la mise à sac dulaboratoirequelques années auparavant et sera capable de l'identifier (si on lui offre quelques verres, il sera des plus loquaces). 2 - La découverte dulaboratoiresecret de Dasnier pourra conduire les personnages à 2 solutions : - Aller chercher de l'aide : Ils décident de retourner à Schaffz car les forces présentes sont bien trop importantes pour risquer quoi que se soit. (...)
La capture de Dasnier ne sera pas évidente car il faudra certainement faire face à Laars et à son Lynx. Description duLaboratoire: Il se trouve dans un bâtiment en ruine, recouvert de végétation et dont la plus grande partie est enfouie sous terre. (...)
C'est d'ailleurs le moyen le plus sûr pour les joueurs de s'infiltrer et de passer inaperçu. Au niveau - 1 : unlaboratoirebiologique (Qualité : 6) avec plusieurs cellules où sont détenus une trentaine de futurs cobayes (Une fois la capture de Dasnier réussie, les libérer peut produire un effet de diversion). (...)
Ce dernier sera efficace seulement si les excroissances ne sont pas encore apparues. Epilogue : Les personnages ont décidé d'agir en solo et capturent Dasnier dans sonlaboratoire. Une fois ce dernier remis à Henri Six doigts, il les récompensera généreusement et/ou il leur proposera peut être un poste de statut moyen (sergent ou quelque chose dans le genre) dans sa maison mercenaire (ils suivront bien sûr un entraînement afin de se spécialiser ou s'améliorer en équitation et dans les armes de jet tel l'arbalète ou l'arc. (...)
Cette capture a pour seul but de mettre à profit ses connaissances au service de l'Empire Ténébreux et/ou d'empêcher la suite de la contamination. Dans ces conditions, au retour des personnages vers lelaboratoire, ils apercevront des traces de luttes récentes et trouveront les corps des mutants calcinés (par les lances feu) et plus aucune trace de Dasnier. (...)
Si bien que le conseil l'a nommé Maître pour ses 30 ans. A cette nomination, Dasnier décida d'installer son proprelaboratoireen Sweiss (proche de la Schwarzwald et de Schaffz). Dans un premier temps, il se consacra à baser et développer ses recherches sur les philtres afin d'être en harmonie avec l'esprit de son ordre. (...)
Une fois la création de sa première unité achevée, il fit une démonstration qui entraîna la colère des représentants des maisons mercenaires qui, devant un tel concurrent, décidèrent de détruire son oeuvre. Il réussit à sortir vivant de l'assaut de sonlaboratoireaidé de son garde du corps et de quelques soldats mutants. Ils prirent la fuite vers la Schwarzwald. (...)
Peters O'teff, Collaborateur de Lohiq Dasnier : Ce granbreton de l'ordre du Renard est devenu le collaborateur de Maître Dasnier afin de l'espionner et d'informer l'ordre du Pélican sur ses découvertes. Après l'assaut dulaboratoirepar les maisons mercenaires, il s'est enfui avec le reste des survivants et a perdu tout contact avec son Empire. (...)