Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : laboratoire (15)(...) Il a confié à chacun d'eux un sac contenant deux charges explosives avec retardateur électronique. Il suffira de placer ces charges contres les divers instruments et machines dulaboratoirequ'ils doivent faire sauter. Pour pénétrer dans le centre de recherche, l'équipe utilisera un camion de la compagnie chargée du ramassage des containers de déchets, dont FRAZER a soudoyé un des chauffeurs. Une fois arrivés à la porte proche dulaboratoire, ils entreront dans les lieux grâce à un decker dont FRAZER ne révélera pas le nom. Ce decker ouvrira les portes à 22 heures 05 précises. (...)
Les joueurs proches de FRAZER peuvent l 'entendre murmurer à cet instant avec au moins une réussite à un jet de perception SR 4: ' bravo Angel, toujours à l'heure '. Description dulaboratoired'ATSON: 1) Porte d'entrée à verrouillage électromagnétique: elle ne peut être ouverte que via le système informatique dulaboratoire. De chaque côté de la porte, un lecteur de carte magnétique autorise ou non le passage. 2) Couloir: le vaste couloir est entièrement blanc, le passage fait environ trois mètres de large. (...)
Des caméras sont disposées à des endroits stratégiques. Angel contrôlera l'ensemble de celles-ci dès le début de l'intrusion. 3) Lelaboratoire: en entrant dans lelaboratoire, FRAZER et les joueurs comprendront rapidement qu'il y a une arnaque. En effet, en dehors du mobilier tels que tables, chaises, placards, il n'y a rien dans la pièce, pas de machines sophistiquées, pas d'expérience en cours. (...)
FRAZER dirige l'opération, les joueurs sont répartis pour couvrir les divers angles. Devant la porte dulaboratoire, FRAZER attendra quelques secondes qu'Angel déverrouille celle-ci puis il pénétrera dans la salle. (...)
Les joueurs devraient rapidement se rendre compte que quelque chose cloche, en effet, on trouve bien de nombreux plans de travail, des chaises, un mobilier delaboratoireclassique mais nulle trace d'appareils de haute technologie ou même d'éprouvette, en un mot le site est inutilisé. (...)
FRAZER ordonnera rapidement la retraite après que les joueurs et lui aient éliminé quelques gardes corporatistes. FRAZER a compris qu'ils venaient d'être doublés. Au moment où les gardes pénètrent dans lelaboratoire, deux deckers corporatistes entrent en jeu et obligent Angel à se déconnecter. L'équipe est prise au pièges. (...)
ATSON a fait revenir un nombre important de ces hommes chargés de la sécurité et on trouve pas moins de quarante gardes sur le site. Une vingtaine ont ordre d'intercepter les joueurs dans le fauxlaboratoire. Les joueurs pourront décrocher après avoir mis six de ces hommes au tapis, les autres hésitant un instant. (...)
Si un joueur se penche sur FRAZER agonisant, il l'entendra dire ' on a été doublé, protégez Angel ... ' puis il s'écroulera. Les joueurs entendront certainement l'explosion venant dulaboratoirede la charge de FRAZER. Il leur faut maintenant sortir. Faire sauter une porte est possible mais ne peut conduire qu'au massacre, les corpos sont trop nombreux. (...)
Cet accès est réservé à la compagnie de blanchisserie qui récupère tous les trois jours le linge dulaboratoire. Les joueurs pourront fuir dans la nuit. Les corpos essayeront de les repérer par la suite à bord de trois Chrysler Nissan Patrol-I servis chacun par trois corpos. (...)
, une société spécialisée dans l'ingénierie génétique. Le Johnson avait fourni des renseignements précis concernant lelaboratoireavec en particulier un plan détaillé (qui se révélera totalement exact jusqu'à la découverte d'unlaboratoiretotale-ment inutilisé). Il a proposé 60000 ¥ à FRAZER pour lui et son équipe. Ce dernier s'est donc mis en quête de Runners à priori efficaces mais peu connus à Seattle. (...)
L'équipe d'ATSON Tout ou tard, les joueurs devront affronter l'équipe de corpos d'ATSON. La corporation est actuellement à la recherche des responsables de l'opération sur lelaboratoire. En fait, elle veut simplement savoir qui a commandité l'enlèvement de son savant, car bien entendu, il est évident que les deux affaires sont liées. (...)