Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : piège (2)(...) Aux Dégâts : +1d4 CON : 13 Points de Vie : 11 TAI : 9 DEP : INT : 1 2 x 5 = Idée : 60 % POU : 12 x 5 = Chance : 60 % Points de Magie : 12 DEX : 16 x 5 = Dextérité : 80 % APP : 11 x 5 = Charisme : 55 % Expertise Scientifique : Aucune. Mutations, Tares, Malformations : Aucune. Compétences : Amorcer/Désamorcer unPiège25 %, Bagarre 70 %, Chercher 45 %, Crocheter 55 %, Déguisement 65 %, Déplacement Silencieux 65 %, Dissimuler un objet 45 %, Ecouter 55 %, Equitation 55 %, Esquive 52 %, Evaluer 35 %, Grimper 70 %, Commun 60 % Monde Naturel 45 %, Orientation 30 %, Pister 30 %, Se cacher 50 %, Scribe 20 %. (...)
Expertise Scientifique : Mécanisme à Ressorts (1), Lance-Billes (4), Acide (1), Accumulateur (3), Foudre (3). Mutations, Tares, Malformations : Aucune. Compétences : Amorcer/Désamorcer unpiège25 %, Artisanat (Travail du cuir) 25 %, Artisanat (Forge) 55 %, Chercher 35 %, Crocheter 25 %, Equitation 55 %, Esquive 50 %, Europe 35 %, Evaluer 45 %, Germain 40 %, Maîtrise Technologique 55 %, Monde Ancien 50 %, Monde Naturel 45 %, Potions 30 %, Sagacité 35 %, Scribe 55 %. (...)