Grave Party
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Le scénario commence sur une bagarre entre anges et démons - un grand classique - au sein d'une bibliothèque. Les PJs sont les anges, et ils ont poursuivi cette équipe de démon jusqu'ici pour les empêcher de récupérer un vieux livre de magie parce que c'est la mission qu'on leur a donnée. Mais voilà, la bagarre tourne très mal, et la bibliothèque finit par partir en torche et les PJs meurent (oups !). Comme Yves aimait beaucoup l'endroit, il accueille personnellement les anges au ...Contient : détéction (2), détection (7)(...) Merlin : Une fois libéré, il va se balader dans la fête, lui aussi. Et comme il peut changer d'apparence, qu'il est insensible à ladétéctiondu mal comme du bien, et qu'il a de l'humour, il va s'en payer une bonne tranche. Il peut par exemple jouer les diseur(euse) de bonne-aventure, allant jusqu'à carrément expliquer le scénario aux PJs en termes cryptiques. (...)
Pouvoirs : Absorption de Volonté 3 ; Armure corporelle 2 ; Augmentation temporaire d'agilité 4 ; Conversion mentale 3 ;Détectiondu futur proche 5 ; Déplacement temporel ; Griffes 4 (précision +2, puissance +2) ; Poison (griffes) 3 ; Rebond 4 ; Régénération 4 ; Volonté supra-normale ; Projection temporelle 4. (...)
Fils mortel de Kronos, incube et sorcier à la fois, il est, je pense, inutile de le présenter plus avant. Il encaisse les coups, meurt, etc. comme un humain. Il n'apparaît ni à ladétectiondu bien, ni à ladétectiondu mal. FO 3 VO 5 PE 3 AG 3 PR 3 AP 3 PP 14 Talents : Baratin 4 ; Discussion 6 ; Esquive 2 ; Musique 6 ; Chant 6 ; Ecriture 4 ; Lecture 4 ; Pentacle 4 ; Invocation 4 ; Demande 4 ; Sorts annexes 4 Pouvoirs : Charme 1 ; Peur 1 ; Folie 1 ;Détectiondu futur proche 1 ;Détectionde la vérité 1 ; Déplacement temporel ; Polymorphie 1 ; Talent artistique x2 ; Relation Prince-Démon (Kronos). Sortilèges : Pentacle, Invocation et Demande à un Familier, à un Démon et à un Prince-Démon ; Vrai nom ; Protection contre le Mal ; Protection contre le Bien ; Point Faible ; Puissance. Un second rôle : Frank, ingénieur du son, démon de Vapula grade 2. Frank est le génie qui a été choisit pour mettre au point et utiliser la machine à drainer la foi. Il en profite pour tester deux ou trois autres gadgets de son invention (dont le système dedétéctiondu bien de zone.) FO 2 VO 5 PE 3 AG 3 PR 4 AP 2 PP 21 Talents : Esquive 3 ; Electronique 6 ; Mécanique 6 ; Informatique 3 ; Acoustique 4 ; Manipulation 2 ; Arme de poing 2 ; Disc-jockey 3 Pouvoirs : Jet d'énergie 3 ; Champ de force 3 ;Détectiondu Bien 4 ; Arme à distance mobile (mitrailleuse) ; Talent scientifique x2 ; Volonté supra-normale ; Invention : exosquelette de combat (Armure corporelle 1 ; Augmentation temporaire de Force 1) ; Invention : gants électrochocs (Douleur 1 ; paralysie 1) ; Invention : ceinture magnétique (Vol 1 ; Champ magnétique 1) Armes : Magnum .44 (Puiss. (...)
FO 3 VO 4 PE 3 AG 3 PR 2 AP 3 PP 18 Talents : Esquive 3 ; Corps à corps 6 ; Baratin 3 ; Discussion 3 ; Chimie 2 Pouvoirs : Jet d'acide 2 ; Charme 2 ; Poison (mains) 3 ; Boomrang ;Détectiondes ennemis 2 ; Talent de combat ; Accoutumance 4. Une invité surprise : Pouffy, chasseuse de Démons (Ange de Michel, Grade 1) : Jeune étudiante de 18 ans, blonde et assez mignonne. (...)